Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nez en trompette après une rhinoplastie !

Anonyme
Jotteetloulou
Beauty Ambassadrice
Gardanne · Création : 21 mars 2020 · Dernière réponse 16 mai 2022

Bonjour à tous , j’ai subi une rhinoplastie il y a 15jours maintenant ! J’ai retiré mon plâtre mercredi , mais surprise mon nez est en trompette. Ma chirurgienne me dit que c’est normal il va dégonfler et redescendre . J’aurais voulu savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi ? Merci

10 commentaires

  • Anonyme
    Camsou
    Beauty Ambassadrice
    16 mai 2022

    Bonjour Jotteetloulou ! J’espère que tu pourras encore me répondre car j’aimerais avoir des informations sur ton expérience avec le Dr Ayach, j’envisage de me faire opérer chez elle.. es tu toujours autant satisfaite ? Ses prix on bien augmentés depuis, mais bon si elle est bien pourquoi pas… je ne vois pas d’avant après sur son site ça me fait un peu peur , ça me rassurerais de voir car je viens de loin 🙄

  • Anonyme
    FlorentG
    28 nov. 2021

    Pour celles et ceux qui se posent se genre de question (et pour avoir vécu la même chose), l'explication est purement mécanique : en cas de rhinoplastie ouverte (très largement pratiquée aujourd'hui), la peau du nez est retroussée à l'aide d'un crochet pour mettre à nu l'ensemble des structures internes et permettre les interventions. Il est donc parfaitement normal que le nez garde une position retroussée après l'opération et mette un peu de temps pour redescendre ;)

  • Anonyme
    Nisa
    21 sept. 2020

    La pointe est toujours plus gonflée il faut du temps pour que ca se mette en place. Le mien était en trompette aussi et malheureusement c'est descendu un peu (je l'aimais bien en trompette moi lol)

  • Anonyme

    Anonyme

    18 mai 2020

    J'ai oubliée de te dire ce que je voulais pour mon nez, j'aimerai l'affiner dur les côté déjà. Il est large au niveau de l'arrête . Et gommer une bosse pour que mon nez soit un peu plus en trompette justement .

  • Anonyme

    Anonyme

    18 mai 2020

    C'est sur que c'est quand même le pont central du visage ! Même si c'est réussie j'imagine qu'il faut du temps pour d'accepter. J'ai d'autant plus peur de me lancer et de rater car mon nez n'est pas si vilain que ça , mais je ne l'aime pas et je suis sûre qu'une rhino réussie améliorera mon visage .
    C'est fou que tu ais payée si peu cher ! Comment ça se fait? Financièrement c'est impossible pour moi non plus de mettre beaucoup.. je vais me renseigner sur ta chirurgienne .
    Je veux bien des photos d'avant si tu es ok 😊
    En tout cas merci pour tes infos ça m'aide !

  • Anonyme
    Jotteetloulou
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Oui merci c’est vrai que je suis contente 😀. Mais j’ai quand même mis 2 mois à l’accepter, ça change vraiment le visage ! J’avais du mal à me reconnaître dans un miroir . Alors j’ai effectué ma chirurgie à Nîmes à l’hôpital Caremeau. J’ai payé 1476 euros tout compris , c’est un prix imbattable. C’est le docteur Sophie Ayach, elle est génial. Je n’avais pas les moyens de mettre 5000 euros . Donc j’ai cherché, et j’ai trouvé. Et finalement ce n’est pas forcément le prix , ni la renommée qui fais le résultat ! En plus de ça elle est géniale et adorable 😊. Tu compte changer ton nez entièrement ? Je te montre des photos de mon nez avant si tu veux .

  • Anonyme

    Anonyme

    17 mai 2020

    Superbe ! Il est encore plus beau maintenant , très naturel 😊
    J'aimerai beaucoup oui! Je suis en phase de recherche d'un chirurgien et après j'essaierai de voir pour le financement . Si c'est pas indiscret ça t'a coûté combien ?

  • Anonyme
    Jotteetloulou
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Voilà des photos récentes 😉!

  • Anonyme
    Jotteetloulou
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Bonjour ! Alors regarde la discussion rhinoplastie pour 2020 , descends un peu la discussion j’ai mis des photos récentes. Oui la pointe est redescendu nickel ! Tu compte faire une rhinoplastie aussi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 mai 2020

    Bonjour!
    Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu de rhino , mais si ça peut te rassurer je trouve ton nez très beau, il te va bien.
    Ça fait maintenant 2 mois sur tu as écris ton message, ta pointe est-elle redescendue comme tu le voudrais ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !