Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nez très large après une rhinoplastie

Anonyme
Ginna
Porto-Vecchio · Création : 16 févr. 2020 · Dernière réponse 4 mars 2020

Bonsoir, alors voilà je me suis faite opérer il y a maintenant 3 mois d’une rhinoplastie, ayant la peau très épaisse et un nez très large avec une pointe large, un nez large en général , je voulais changer l’esthétique de mon nez depuis déjà bien longtemps, quand j’ai enlever le plâtre je n’aimais pas le résultat mais il était moins volumineux que maintenant au niveau de l’arrête de mon nez, de même pour la pointe alors je ne comprend pas pourquoi mon nez grossi au lieu de degonfle je suis consciente qui faut du temps mais est ce normal qui devienne de plus en plus gros ? Mon nez ressemble à une patate l’arrête était pourtant bien dessinée deux semaines 3 semaines après, et me voilà avec un autre résultat complètement différent. Est ce normal ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Linedi
    Beauty Ambassadrice
    4 mars 2020

    Binjour
    Comment ton nez a évolué ? Avec qui a tu fais l'opération ?

  • Anonyme
    manixxx
    17 févr. 2020

    bonsoir, as tu des photos avant après, car peux être que tu fait une énorme fixation dessus et que du coup tu le trouves plus gros ton nez.
    car cest normal que da gonfle un peu au début.
    vous avez fait une rhino ethnique?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !