Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Que changer à mon nez [Rhinoplastie]

Anonyme
Rouvie
Saint-Paul-Trois-Châteaux · Création : 17 août 2018 · Dernière réponse 2 oct. 2018

Bonsoir, je n'aime pas mon nez depuis quelques années maintenant, j'ai actuellement 20 ans, je sais qu'il faut que je fasse enlever la bosse car c'est pas très esthétique, mais dois-je l'affiner ? car j'ai pas une "petite tête" donc j'ai peur que ça ne soit pas esthétique si j'ai un nez trop fin.. Merci d'avance..

10 commentaires

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    On est plusieurs ici à devoir repayer pour une deuxième voir troisième opérations et à être défigurée donc fais pas une opération à la légère

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    C'est pas pour te décourager, mais voila bien un risque important : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/rhinoplastie-un-vrai-cauchemard-10584

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Oui parce que j'ai l'impression que c'est pour plaire aux autres... sinon tu nous demanderais pas quoi faire à ton nez, tu le saurais déjà. Donc surtout, ne te fais pas opérer pour plaire aux autres ou pour rentrer dans un moule, fais le seulement parce que tu ressens un grand mal être

  • Anonyme
    Sorellina
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Ah mais ça c’est sûr ! Si tu n’es pas vraiment complexé, ne prends aucun risque ! On ne sait jamais vraiment à quoi on va ressembler après

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Moi je ne suis pas d'accord, je suis du même avis que rêvedunpetitnez, une opération n'est pas à prendre à la légère et comporte plusieurs risques.... s'il n'y a pas de réel complexe il ne faut pas se faire opérer

  • Anonyme
    Sorellina
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Coucou Rouvie, j’ai été opérée en avril, je n’ai pas non plus une petite tête, et pourtant j’ai demandé à mon chirurgien de faire son maximum pour que le résultat soit naturel, et j’en suis vraiment ravie, mais moi j’etais très complexée... je pense aussi que tu devrais prendre un rdv avec un chirurgien et en parler avec lui, il fera une simulation et te montrera a peu près ce qui est possible de faire !

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Moi j'avais un vrai complexe... et j'ai fait ma rhino... maintenant mon nez est encore pire qu'avant alors fais très attention...

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Dans ce cas je te conseille de ne pas toucher à ton nez. Pourquoi prendre des risques inutiles, c'est quand même une chirurgie et chaque chirurgie a des risques. En plus, tu risques aussi de ne pas être du tout content du résultat, et là oui tu auras un vrai complexe après crois moi... j'en ai vu beaucoup ici sur la communauté. Si tu souhaites juste embellir ton nez, essaye les injections d'acide hyaluronique pour faire une rhinoplastie médicale, ça coute moins cher et ça dure un an....

  • Anonyme
    Rouvie
    20 août 2018

    Honnêtement je n’ai pas de réel complexe, j’aimerais simplement m’embellir (a mes yeux)

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Salut Rouvie,

    moi même je rêve d'un petit nez mais je trouve que ce n'est pas aux autres à décider pour toi ce que tu devrais faire pour ton nez. C'est toi qui doit savoir ce qui ne te plait pas et qui doit savoir quoi et comment le changer....

    Tu devrais aller voir un chirurgien et lui expliquer ce que tu n'aimes pas pour voir ce qu'il te propose. Mais j'ai une question, as-tu un réel complexe ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !