Bonjour ! Après 3 opérations ratées par un orl dans un hôpital public (voie fermée), je voudrais me faire réopérer car j'ai une gêne respiratoire avec un nez dévié. J'hésite entre azan Derder et Dhery pour me faire une greffe costale. Qui me conseillez-vous ?
Salut !
La rhinoplastie secondaire (ou tertiaire dans ton cas) est une intervention délicate qui nécessite un chirurgien très expérimenté.
J'ai vu que d'autres membres du forum ont eu de bonnes expériences avec le Dr Derder, notamment pour des rhinoplasties complexes avec greffe costale.
Un témoignage mentionne qu'il a "parfaitement redressé" un nez grâce à cette technique.
Cela dit, le choix du chirurgien est vraiment personnel. As-tu déjà eu des consultations avec ces trois praticiens ?
C'est important de voir avec lequel tu te sens le plus en confiance et qui comprend le mieux tes attentes.
Bonjour,
Votre post date mais je tente où en êtes vous? Avez vous sauté le pas?
Je suis dans votre cas opérations ratées
Up
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.