Hello tout le monde ! Je réfléchis à faire une rhinoplastie en Tunisie au début de l’année prochaine depuis le Canada, et je cherche des avis, retours d’expérience, et surtout des photos avant/après pour me faire une idée. Si vous avez déjà tenté l’aventure ou connaissez quelqu’un qui l’a fait, n’hésitez pas à partager ici ou en message privé. Ça m’aiderait vraiment à me décider ! Merci beaucoup d’avance 🙏😊
Salut, j’ai fait une rhinoplastie l’an dernier en Tunisie, et j’ai beaucoup hésité avant de choisir. J’ai finalement opté pour un chirurgien recommandé par une agence que j’avais trouvée grâce à des témoignages comme ceux qu’on trouve ici. L’expérience a été super rassurante, notamment grâce à leur suivi post-opératoire. Si ça t’intéresse, je peux t’en parler en MP !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.