Rhinoplastie en Tunisie

Anonyme
Dia79
· Création : 16 juil. 2025 · Dernière réponse 16 juil. 2025

Hello tout le monde ! Je réfléchis à faire une rhinoplastie en Tunisie au début de l’année prochaine depuis le Canada, et je cherche des avis, retours d’expérience, et surtout des photos avant/après pour me faire une idée. Si vous avez déjà tenté l’aventure ou connaissez quelqu’un qui l’a fait, n’hésitez pas à partager ici ou en message privé. Ça m’aiderait vraiment à me décider ! Merci beaucoup d’avance 🙏😊

1 commentaire

• Anonyme
    Cho19
    16 juil. 2025

Salut, j’ai fait une rhinoplastie l’an dernier en Tunisie, et j’ai beaucoup hésité avant de choisir. J’ai finalement opté pour un chirurgien recommandé par une agence que j’avais trouvée grâce à des témoignages comme ceux qu’on trouve ici. L’expérience a été super rassurante, notamment grâce à leur suivi post-opératoire. Si ça t’intéresse, je peux t’en parler en MP !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !