Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Remboursement rhinoplastie

Anonyme
Arnaudprescillia
Paris (Ville) · Création : 13 avr. 2021 · Dernière réponse 9 nov. 2021

Bonjour

Je cherche un chirurgien avec qui je pourrais mettre en marche la prise en charge d'une rhinoplastie avec la sécurité social. Je viens d'avoir un retour de leurs part et je dois d'abord voir avec un médecin pour faire valoir la chirurgie médical afin d'accéder à l'étape de l'enquête du médecin conseil en espérant que cela soit favorable.

Merci pour vos retours 🙏🏻

2 commentaires

  • Anonyme
    Antho666
    9 nov. 2021

    Moi je dis ça mais il ne s'agit que de mon cas, en Belgique, je n'ai rien eu à payer pour ma première rhinoplastie en hôpital publique. J'avais une déviation de la cloison à cause d'un coup de genou que j'ai reçu en faisant de la boxe avec mon frère. Bref perso j'ai payé 0€ après que le chirurgien ait envoyé la demande à d'entente préalable qui a été acceptée

  • Anonyme
    stefanieavt
    9 nov. 2021

    La prise en charge ne sera jamais de plus de quelques centaines d'euro, et encore si tu as une bonne mutuelle..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !