Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

renseignement post rhinoplastie

Anonyme
billy72
Sarrebourg · Création : 30 juin 2019 · Dernière réponse 9 déc. 2019

quelqu'un a-t il ete opere par le professeur roger jankowski a nancy? Apres operation,je me pose des questions sur le resultat final

17 commentaires

  • Anonyme
    billy72
    9 déc. 2019

    salut dolce,alors satisfaite?

  • Anonyme
    billy72
    9 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    ca va pas du tout may,suis passé ce matin pour une visite croyant que la pointe de mon nez bougerait encore il m'a dit non,j'en reviens pas,il l'a grossit en fait,je suis degouté,un orl experimenté la loose la rage

  • Anonyme
    billy72
    9 déc. 2019

    pige rien,suis repassé par facebook mais sans rien faire et ca marche

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 déc. 2019

    billy72, comment vas-tu ? Comment ça évolue ? (J'en profite pour tester si tu as pu te connecter 😉)

  • Anonyme
    billy72
    20 nov. 2019

    ?

  • Anonyme
    billy72
    11 nov. 2019

    salut dolce,ok ben dis donc 3 ans apres,c dingue et niveau argent,tu as du payer quelquechose?Il est a l'ecoute des plaintes? esthetiquement,tu etais contente y a 3 ans?

  • Anonyme
    Dolcebea54
    10 nov. 2019

    Billy72 j avais les os du nez qui ce sont écarté et un creux au milieu il m'a dit que ça c été mal cicatriser du coup il m'a recasser tout pour me recoller les os mardi j enleve mon plâtre on verra bien par la suite je flip du resul9

  • Anonyme
    billy72
    7 nov. 2019

    bonjour dolcebea54,quel est ton probleme?Je me suis fait operer aussi par jankowski il y a 6 mois et j'en suis pas trop satisfait

  • Anonyme
    Dolcebea54
    29 oct. 2019

    Bsr je me suis faite opérer par le professeur jankowski de Nancy il y a 3ans et je repasse pour des retouche et peut être une greffe très prochainement

  • Anonyme
    Ang75
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2019

    Non, je pars sur une rhinoplastie secondaire malheureusement. J'ai des trucs de partout dans le nez, spreader graft, flap, cales, greffes... Difficile à retoucher pour les chirurgiens que j'ai vu.

  • Anonyme
    billy72
    3 juil. 2019

    donc tu n'as pas fait de retouche du tout?Merci ang

  • Anonyme
    Ang75
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2019

    Bonsoir Billy,
    Pas forcément un an c'est un délai approximatif, seul un chirurgien pourra te dire si tu peux être retouché. Parfois cela peut être un peu moins. Personnellement je n'ai pas été retouchée par mon chirurgien car j'en suis très insatisfaite. En général les chirurgiens ne prennent pas d'honoraires pour les retouches, peuvent rester à ta charge les frais d'anesthésie et d'hospitalisation. Maintenant tu peux voir avec le chirurgien qu'il prenne tout en charge. Bon courage à toi.

  • Anonyme
    billy72
    3 juil. 2019

    faut il attendre un an pour une retouche?

  • Anonyme
    billy72
    3 juil. 2019

    bonsoir ang 75,merci pour votre reponse deja et avez vous fait une retouche par votre chirurgien ou un autre? Avez vous repayé quelquechose?

  • Anonyme
    Ang75
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2019

    Bonjour Billy72,
    Je ne connais pas ton chirurgien. En revanche j'ai moi-même eu un résultat très décevant au niveau de la bosse, il en reste encore. Souvent les chirurgiens prennent des précautions pour ne pas trop creuser le nez, surtout pour un homme car cela peut le rendre plus féminin. Il faut en parler à ton chirurgien lors de ton prochain rendez-vous post opératoire. Lui dire ce qui ne te plaît pas pour voir si des retouches sont possibles, il faut cependant encore attendre car ton nez est aujourd'hui encore gonflé. Courage.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    2 juil. 2019

    Bonjour billy72, bienvenue sur le forum ! Tu peux poser ta question à notre groupe d'opérer
    https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/groupe-futures-operees-rinoplastie-2019-30960

  • Anonyme
    billy72
    30 juin 2019

    en résumé,la partie du nez ou j'avais ma bosse n'est pour moi pas assez raboté.Cela peut-il changé avec le temps?Sachant que l'operation s'est deroulée il y a 45 jours

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !