Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhino ratéé par un chirurgien à Paris

Anonyme
salima91
Paris (Ville) · Création : 28 nov. 2020 · Dernière réponse 13 avr. 2023

Bonjour,

y a deux ans j'ai subi une rhino par un chir à Paris16, aujourd'hui je ne suis pas du tout satisfaite de mon nez, plusieur personne m'ont dit que mon nez est fake. je ne support pas faire des rencontre ou quand quelque me parle je lis dans ses yeux qu'il fixe mon nez. aujurd'hui je cherche à me faire opérer pour une deuxieme fois mais j'ai tres peur sachant que mon entourage ne sont pas au courant. svp vous avis sur les second rhino. je vous laisserai en photo les dégâts ( la 3 dernier photos c'est des selfie et la 1er c'est normal ou on voit plus de defaut)

21 commentaires

  • Anonyme
    AlvesIabella
    13 avr. 2023

    Bonjour ma belle, j'espère que t'as trouvé un bon médecin moi également je suis grave déçu 😭 mon Nez est dévié horrible.cest pire qu'avant.moi également paris 16eme

  • Anonyme
    O12
    6 févr. 2023

    Moi aussi rhinoplastie rater il y a maintenant plus de 10ans cette année j'ai décider de tenter le pas pour une seconde rhinoplastie mais j'avoue que je stress . Rdv sur paris en mars avec dr D

  • Anonyme
    Fifi1989
    20 janv. 2022

    Bonjour Salima ,
    Pourrais tu nous dire qui t'a **** ton nez sur ta rhino 1 , j'espère que tu as trouvé un nouveau chirurgien plasticien pour une rhino 2

  • Anonyme
    SarahOujda
    11 déc. 2020

    Coucou,
    Je vis à peu près la même situation actuellement et de ce fait je me suis permise de t’ajouter sur snap. J’espère vraiment que tu trouveras une solution au plus vite et que tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir 🙏🏼

  • Anonyme
    Alexa17
    8 déc. 2020

    @sensiya bonjour je suis à la recherche d’un chirurgien pour une R2
    Mon snap est alex_izen, pouvez vous l’ajouter à ce groupe, j’ai beaucoup de mal à me décider...merci d’avance !

  • Anonyme
    salima91
    7 déc. 2020

    Bonjour
    mon snap est Salimasali1490
    J'ai Derder ce weekend en consultation, il a détruit un peu de confiance en moi qui me restais.
    il m'a dit "qu'est ce que vos proche vous dites" j'ai repondu rien, la majorité ne savent pas, il m'a repondu , " Ils sont gentils avec vous parce que votre nez est catastrophique " je suis sortie de son cabinet en pleurant dans la rue

  • Anonyme
    Sensiya
    7 déc. 2020

    Coucou salima donne moi ton snap je te rajouterais. Euh moi je crois que ai attendus 6 mois environ. Dans le groupe il y en a 2 encore qui attende leur r2 avec lui.

  • Anonyme
    salima91
    5 déc. 2020

    merci Sensiya
    peux-tu me donner le nom du groupe stp ?
    une autre question, y avait combien de temps entre ta 1r consultation avec Bouaziz et l'operation ?
    Bon week end

  • Anonyme
    Sensiya
    4 déc. 2020

    Merci, si tu veux j suis sur un groupe s n a p avec d autres filles qui ont déjà fait leur r2 ou en attente, tu peux nous rejoindre si sa peut t aider 😘

  • Anonyme
    salima91
    4 déc. 2020

    Sensiya
    Je suis contente pour toi,
    tu es patiente t'as attendu 5 ans bravo. que du bonheur dans l'avenir :)

  • Anonyme
    Sensiya
    3 déc. 2020

    L assymetrie n est pas choquante du tout même les nez non refaits ne sont pas a 100% symétrique, après je peux comprendre que la forme ne te convient, je n'aime pas non plus les nez trop petits comme nabila, mais beaucoup aime.... c est chacun ses goûts... il ma recréer une pointe en prélevant du cartilage sur mon oreille. Actuellement je suis qu a j+15 je suis satisfaite pour l'instant espérons que sa continuera. J'ai chercher pendant 5ans le chirurgien capable de me ratraper g vu gerbault azan.... c est le seul qui m a convaincu.

  • Anonyme
    salima91
    3 déc. 2020

    Bonjour Sensiya,
    merci pour ton retour. Peux-tu me dire ce que t'as fait exactement pour ta R2 ? as-tu satisfaite du résultat ?
    J'ai un rdv avec Bouaziz en Janvier.
    je sais ce qui me dérange exactement, et comme j'ai dit au filles, avant même d'enlever le plâtre j'ai vu l'asymétrie de mes narine.
    ce qui me dérange c'est l'asymétrie et la déviation de mon nez vers la gauche

  • Anonyme
    Herblette75
    3 déc. 2020

    Bonjour
    Je rejoins l'avis de Sensiya faut être sûr que ces critiques sur ton nez soient fondées. Bcp d'actrices ont un nez "artificiel" on les trouve pourtant jolies... la R2 après chirurgie maxilo faciale n'est ce pas dangereux? Mon médecin m'a recommandé un orl le docteur Lachiver ORL .. .. je ne suis pas dans votre K, je prévois une R1 , mais j'aimerais éviter la R2 ... alors j'hésite toujours sur le chir à choisir (entre Ph. Pelixxier , Roxquetxxet et maintenant "Lachivxr) + la clinique est importane je crois. Les tarifs aussi sont décourageants-)) Sensiya es tu satisfaite du dr Bouaziz ?

  • Anonyme
    Sensiya
    2 déc. 2020

    Coucou salima, je viens de faire ma r2 (avec greffe) avec bouaziz si jamais tu as des questions n'hésite pas. Par contre tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux exactement, l'impression que tu veux le faire pour les autres. Même les filles de la télé réalité ont subis bcp de critiques et de remarques sur leur nez... vraiment si tu y retouche fais le que si c est un réel complexe pour toi.

  • Anonyme
    salima91
    1 déc. 2020

    Herblette75
    dsl je n'ai pas repondu aux autres question.
    en fait avant j'avais nez beau, mais j'ai subi une maxillo-faciale et suites à l'operation mon nez est devenu plat car quand on touche à la mâchoire sup y a des risque que le nez change.
    j'avais consulter quelque chir apres maxilo-faciale et ils etaient contre l'operation, ils veulent pas toucher mes narine, et ce medecin etait à le seul a dire que c'est facile mais la simulation ne correspond pas du tout à la réalité

  • Anonyme
    salima91
    1 déc. 2020

    Bonjour Herblette75,
    moi non plus je ne sais pas comment envoyer un message privé :( je suis nouvelle sur ce forum.
    peux-tu me dire les chirurgiens que t'as contacté? c'est pour une Rhino 1 ou second ?
    j'ai contacté pour ma part ( **********, A.bouaziz et Gaillard ) je vous tienderai au courant

    si y a des filles dans le même cas que moi n'hesitez pas a partager vos rex svp

  • Anonyme
    Herblette75
    1 déc. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour Salima91, je n'ai pas trouvé comment t'envoyer message privé.
    Au vue des photos la très légère asymétrie ne choque pas, car beaucoup de visages / nez en présentent une. L'avais tu auparavant ? Si cela peut vraiment empêcher ta réussite personnelle (amoureuse, professionnelle etc ) vaut mieux corriger...
    De mon côté j'ai consulté 3 chirurgiens sur Paris situés dans le 8ème qui m'ont tous semblés très bien (les commentaires sur eux sont dans l'ensemble corrects et ils ont posé un même diagnostique). je pourrai te faire part de mon expérience dans quelques semaines.

  • Anonyme
    salima91
    30 nov. 2020

    Bonjour Herblette75,
    merci pour ton message, comme je disais de face l'asymétrie et le fait qu'il soit projeté me dérange bcp, je vois que ça dans le miroir, je ne sais pas si je refais une deuxieme, j'ai besoin de vos avis vraiment car j'en peux plus. je culpabilise bcp. mon Chir est dans 16 arr Dr.T.K
    si tu veux je te passe son nom en privé, la simulation qui m'a été faite ne correspond pas au resultat, il m'a enlevé plus de cartilage
    j'ai contacté quelque Chir mais les rdv sont en Janvier et mars pour avois leur avis.

    Merci de me dire ce que t'en pense franchement.

  • Anonyme
    salima91
    30 nov. 2020

    Bonjour Eivi_Multiesthetique
    Je te remercie pour ton message, en fait de profil cela ne me derange pas mais surtout de face, on voit bien que les deux narine sont asymétrique et il est dévié un peu, au debut je me disais que je dois l'accepter ainsi mais au fil de temps des personne m'ont fait des remarque style ( ton nez est petit comme celui de Mickael Jackson, ou bien ça se voit qu'il est refait sachant que peu de gens savent que j'ai fait une rhino ).
    la quand je prend les photo de face, j'utilise souvent des filtre snap pour qu'on voit pas l'asymétrie . franchement je suis perdu je ne sais pas si je refais une deuxieme, j'ai peur qu'il soit plus catastrophique , des fois je me dis je dois l'accepter mais ce n'est pas evident.
    stp dis moi ce qu'on t'en pense, j'ai publié sur ce groupe pour avoir des avis objectifs
    merciiiiiii bcp

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    30 nov. 2020

    Bonjour Salima,

    Aimais-tu ton nez avant que d'autres personnes te disent qu'il à l'air opéré ? Sur la dernière photo je le trouve vraiment très beau et je ne vois rien de **** ; mais c'est à toi de savoir si tu es satisfaite ou non du résultat.

    Si tu souhaites te faire opérer une seconde fois, il est important que tu saches qu'une deuxième rhinoplastie est plus compliquée qu'une première intervention.

    As-tu déjà trouvé un chirurgien pour cette nouvelle intervention ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à regarder par ici : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/rhinoplastie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !