Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

rhinoplastie a venir: angoisses et si le resultat n etait pas satisfaisant ?

Anonyme
Pare1
Nantes · Création : 3 juil. 2016 · Dernière réponse 27 mars 2017

Apres 18 ans d attente, je vais tres prochainement me faire opérée a Nantes a la clinique Jules Verne...J aurais aimé avoir des avis !!!

21 commentaires

  • Anonyme
    Khamila
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2017

    Rhino faite il y a 3 semaines!! Heureuse du résultat pour le moment même si ça dégonfle seulement... Par contre j'ai eu la plus grosse douleur de toute ma vie quand on m'a enlevé les mèches mdr.
    Ms j'ai une question : depuis l'opération j'ai souvent des maux de tête, als que je n'y suis pas sujette en temps normal... Celles qui se sont fait opérer, vous avez eu ça??
    @Zolie : heu ça me fait peur là ce que tu dis ☹

  • Anonyme
    Yakuza
    9 mars 2017

    Coucou Pare1, tu as fait ta rhinoplastie alors ?

  • Anonyme
    Zolie
    1 mars 2017

    Bonjour j'ai fait une rhino il y a longtemps et j'ai l'impression que mon nez a "bougé" ces derniers temps. Vous pensez que c'est possible ou c'est un effet de mon imagination??

  • Anonyme
    thierry56
    23 sept. 2016

    je vais pratiquer une rhinoplastie dans peu de temps et je voudrais savoir quel est le ressenit après l'opération? merci pour vos réponses

  • Anonyme
    anais91
    13 sept. 2016

    endormie ces produits sont conçus entre autre pour l'esthétique , il est clair que tu ne vas pas les mettre dès le lendemain mais au bout d'une dizaine de jours oui sans problème, mais de toute façon normalement l'assistante du chirurgien ou l'infirmière doit te donner ces conseils

  • Anonyme
    Canza
    6 sept. 2016

    Bonjour Salouk il exerce encore à la clinique ce dr? Et question très bête hein, mais du coup quand vous prenez rdv pour une AM on vous assigne un DR ou vous choisissez? Merci par avance

  • Anonyme
    Salouk
    1 sept. 2016

    Bonjour, oui je me suis fait opérer en 2010 par le Dr Sarthe de la Clinique Jules Vernes pour une AM. Super chirurgien, et l'équipe en général était très bien.

  • Anonyme
    Endormie
    30 août 2016

    @Anais : mais on peut mettre de tels produits sur une zone toute nouvellement opérée?? Même sur la cicatrice?

  • Anonyme
    Fletan
    18 août 2016

    Bonjour Pare je me suis fait opérer à la Clinique Jules Vernes pour une AM, ça s'est très bien passé, bonne prise en charge de l'équipe.

  • Anonyme
    VRADD
    10 août 2016

    Anais je suis de près des conseils et je te remercie ! Je me fais opérer d'une rhino en octobre, et je me garde sous le coude ce que tu as dit ! Merciiiii <3

  • Anonyme
    anais91
    18 juil. 2016

    après chacun réagi différemment, mais oui au bout de 15 jours on est présentable. En effet c'est une rhinoplastie purement esthétique, donc oui vous devez prendre des congés à votre charge. Encore une fois, il existe maintenant des produits tels que AVENE, LA ROCHE POSAY etc... pour maquiller les suites post opératoires et au bout de 15 jours il se peut qu'il n'y ait pus rien, comme il peut y avoir encore quelques traces

  • Anonyme
    Pare1
    18 juil. 2016

    Brunell et anais91 non je n ai pas d'arrêt car pas de PEC sécu mais comme je travaille en libéral je m'arrête un peu...Donc au bout de 15 jours on est présentable ?! youpi !!!

  • Anonyme
    anais91
    18 juil. 2016

    Pare1, déjà tu fais une chirurgie pour toi et pas pour les autres. En effet comme te dit Yakuzza, il faut au moins 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre et si il reste quelques bleus il faut les maquiller. Il n'y a pas lieu que les gens se moquent de toi, pour certaines ou certains ils risquent plutot t'envier. Courage tout va bien se passer

  • Anonyme
    Yakuza
    18 juil. 2016

    Brunell : c'est bien 15 jours, ton visage aura déjà bien dégonflé quand tu retourneras au travail ! Moi j'avais pris 8 jours et c'était juste :/ si tu as encore des bleus tu pourras toujours camoufler ! Mais ne t'inquiète pas les gens ne se moqueront pas de toi. Déjà parce que tu seras magnifique, je n'en doute pas, et en plus qu'est-ce que ça peut leur faire !

    Pare1 : Tu vas revoir ton chirurgien pour lui poser plus de questions ?

  • Anonyme
    Brunell
    12 juil. 2016

    Tu as un arrêt toi ? Moi le médecin m'a dit que j'avais pas le droit à un arrêt parce que c'était une opération esthétique, donc j'ai déposé 15 jours de congés à mon boulot. Tu penses que ce sera pas assez ?

  • Anonyme
    Pare1
    12 juil. 2016

    oh la la ?
    tu auras un arrêt suffisant ? Apparemment 3 semaines sont nécessaires...

  • Anonyme
    Brunell
    12 juil. 2016

    Bonjour Pare1, pour moi aussi c'est l'angoisse (je m'opère dans pas longtemps en Savoie), j'ai peur du résultat, j'ai peur d'être la risée à mon boulot, que ce soit trop visible le changement et que les gens se moquent de moi.

  • Anonyme
    Pare1
    4 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Ah ok bah peu importe !

  • Anonyme
    anais91
    4 juil. 2016

    Pare1, oh bizarre lors de la consultation le chirugien a du te dire comment il allait procédé une rhinoplastie ouverte c 'est à dire que tu as une petite cicatrice sous la columelle (petite zone entre les deux narines) et qui s'estompera avec le temps et une rhinoplastie fermée, les cicatrices sont cachées à l'interieur du nez (méthode de moins en moins pratiquée) il faut te la faire reexpliquée par ton chirurgien avant l 'intervention. Bon courage

  • Anonyme
    Pare1
    4 juil. 2016

    Oh la la je n en sais absolument rien mais c le chir qui sait ce qu il peut faire ! C quoi la difference ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !