Projet pour une rhinoplastie

Anonyme
Lorie98
Paris (Ville) · Création : 9 avr. 2024 · Dernière réponse 26 août 2024

Je suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté avec le Dr Qassemyar qui a l’air très bon, mais les seuls avis que je trouve sont les avis de gens qui ont fait des FFS et qui ont eu d’excellents résultats. Un chirurgien plasticien ayant réussi plusieurs FFS est-il capable de faire des rhinoplasties aussi ?

1 commentaire

• Anonyme
    Caliel82
    26 août 2024

J'ai décidé de faire une rhinoplastie en Turquie, et je dois dire que c'était la meilleure décision que j'ai prise. Les chirurgiens là-bas sont incroyablement expérimentés et professionnels. Ils ont su comprendre exactement ce que je voulais et ont réalisé un travail impeccable.

Aujourd'hui, je me sens tellement plus confiante et satisfaite de mon apparence. La Turquie est vraiment une destination de choix pour ce genre d'intervention, et je recommande vivement cette expérience à quiconque envisage une rhinoplastie.

À très bientôt,

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !