Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie : des conseils et recommandations de chirurgiens ?

Anonyme
Petitbiscuitaumiel
Lyon · Création : 11 mars 2024 · Dernière réponse 13 mars 2024

Bonjour à tous.tes ! Cela fait quelque temps que je souhaiterais faire une rhinoplastie. Sauf que je ne sais pas vers quel chirurgien me tourner... Je vois des avis très différents sur les mêmes chirurgiens. Si vous avez des retours positifs (ou négatifs), n'hésitez pas, je prends toutes les recommandations ! :) J'ai mis en pj les photos de mon nez actuellement, et ce que j'aimerais obtenir ! Dites-moi si vous pensez que c'est envisageable ? À quel prix ? Quelles manipulations nécessaires ? Une ou plusieurs interventions ? Etc. Merci pour vos réponses !

5 commentaires

  • Anonyme
    Petitbiscuitaumiel
    13 mars 2024

    Salut Lisa ! Merci pour tes conseils :). Idéalement sur Lyon, mais je peux faire l'effort déplacement en France si besoin, j'aimerais surtout un chirurgien qui fasse le moins possible '' de ratés '', car je étant étudiante j'ai pas un budget énorme... Et je pourrais pas forcément me permettre une r2 ou r3... Oui l'idée principale c'est d'avoir un résultat assez naturel, et de diminuer/enlever la bosse surtout ! Tu aurais un chir à me recommander ? Ou plusieurs ? Certains où il ne faut pas aller ? Merci à toi pour tes commentaires !

  • Anonyme
    lisa3609
    12 mars 2024
    Meilleur commentaire

    Il est important de demander un résultat naturel pour ne pas avoir la pointe trop remonté.

  • Anonyme
    lisa3609
    12 mars 2024

    Bonsoir,

    Je crois que mon message ne s'est pas publié, je vous demandez sur quel secteur recherchez vous un chirurgien ?
    Personnellement je me suis faite opérer il y a maintenant deux ans et je ne regrette pas ça m'a changé la vie.

  • Anonyme
    lisa3609
    12 mars 2024

    Bonsoir avez vous eu mon message ?

  • Anonyme
    lisa3609
    12 mars 2024

    bonjour, je me suis fais opéré d'une rhinoplastie il y a maintenant deux ans et ça a été la meilleure décision de ma vie alors fonce ! La photo que tu as mis le resultat est très naturel j'adore, petit conseil hésite pas a dire et a redire a ton chirurgien que tu veux quelque chose de naturel c'est tres important. Moi je l'ai pas assez fait et j'ai un nez un petit peu trop remonté! rien de choquant mais c'est très important d'expliquer réellement ce que tu veux car tu le garderas toute ta vie
    J'ai personnellement payé 5000 euros tout compris.
    Tu cherches un chirg sur quel secteur ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !