Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie Dr Bouaziz

Anonyme
GabyB
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 24 janv. 2019 · Dernière réponse 23 mai 2020

Bonjour à tous. Je souhaite faire une rhinoseptoplastie et j'aimerais avoir des témoignages sur le Dr Bouaziz a Paris. Merci.

36 commentaires

  • Anonyme
    Linedi
    Beauty Ambassadrice
    23 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Top je tajoute

  • Anonyme
    Linedi
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Riz36
    Ca mets des étoiles à la place de ton mot
    Jai sna***at ( écrit comme ca je pense ca passe)
    Ca te va? Je te donne mon pseudo?

  • Anonyme

    Anonyme

    22 mai 2020

    Cc rhinonezlarge... tu as *****?

  • Anonyme
    Linedi
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2020

    Bonjour les filles
    Javais déserté le forum ces derniers temps et la je reviens mais je suis un peu perdue
    Riz36 tu as décidé de te faire opérer par qui?
    Jasmine, tu recommande bouaziz? Jhesite vraiment a passer par lui
    Je narrive pas a vous envoyer des mp
    On peut parler dessus? Merci

  • Anonyme

    Anonyme

    4 avr. 2020

    Et ta simulation correspondait bien à ton résultat ?

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2020

    Oui oui il fait des simulations

  • Anonyme

    Anonyme

    3 avr. 2020

    Ce site est trop mal foutu pour retrouver des commentaires il est fait à l’envers. Il faut revenir en arrière pour comprendre ce qui a été dit. Tu peux pas envoyer des messages privés. J’abandonne ! @jasmine dit moi stp Dr BOUAZIZ fait des simulations ? Ou autre pour t’expliquer ce qu’il fait ? Je suis pas du tout à l’aise avec tout ce vocabulaire. Parfois tu te demandes si c’est des vrais témoignages Tellement ils sont calés.

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2020

    Oui oui elle s’est faite opérée par le docteur Bouaziz. J’ai mis le lien d’une autre discussion un peu plus bas. Tu y trouveras les’ reponses que tu cherches. Gaby explique concrètement ce qu’elle a voulu changer et elle explique aussi le résultat obtenu après son Opération.

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2020

    Jasmine tu sais si Gaby s'est faites opérer par Dr BOUAZIZ je ne retrouve pas l'inFo. merci

  • Anonyme

    Anonyme

    2 avr. 2020

    ok Jasmine y'a pas de soucis, je lis tellement de commentaire moi même je m'embrouille. c'est dommage qu'on ai pas plus de nouvelles de celles qui se sont fait re opérer.
    Je sais que nous n'avons pas le même problème mais merci pour tous les détails que tu as mis sur les différents chirurgiens que tu as consulté, ça aide beaucoup. Et puis tu as du payer cher avec toutes ces consultations. enfin si tu veux bien mettre des photos ça serait sympas de voir comment travaille Dr Bouaziz. biz

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2020

    Je viens de me rendre compte de ma maladresse. J’ai cru que c’était la même personne qui avait posté la meme’ chose à chaque fois (rhinolarge et toi Riz). Du coup, je suppose que tu as simplement posée ta question pour avoir des nouvelles de Gaby. Ça fait longtemps qu’elle ne répond plus ...

    Oui opérée par Bouaziz il y a un peu plus d’un mois. Contrairement à ma première rhino, j’ai pu sortir de chez moi après 10 jours. Non, elle ne se voir pas bcp et en plus c’est la deuxième fois qu’on m’ouvre.

  • Anonyme

    Anonyme

    1 avr. 2020

    Jasmine,
    Tu t’es faites opérer par BOUAZiZ par voie ouverte, comment tu te sens là? La cicatrice se voit beaucoup ?

  • Anonyme

    Anonyme

    1 avr. 2020

    Jasmine,
    Tu parles de moi quand tu dis que je te doute de ta réponse ?

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2020

    https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/groupe-futures-operees-rinoplastie-2019-30960

    A toi de parcourir le forum puisque tu sembles douter de la réponse que j’ai pu te fournir. Tout y est ;-)

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2020

    Oui. Elle s’est déjà faite opérée. Son message date de février 2019 et elle disait qu’elle devra se faire opérer le 21 mars. Elle parlait sur un autre thème tj sur le site mutiesthetique et elle a même posté un avant / après.

  • Anonyme

    Anonyme

    31 mars 2020

    Bonjour Gaby, tu t’es fais opérer par le Dr BOUAZiZ ?

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2020

    Il m’a opérée par voie ouverte et ça dépend pour le cartilage. Certains préfèrent utiliser l’oreille, d’autres la cote.

    En ce qui concerne Gaby, elle n’était pas dans ton cas. Elle a voulu raccourcir son nez qui était long. J’ai tj des photos avant après de son nez dans ma pellicule. Lis toute la conversation et clique sur le’ lien de BOUDABAR. Dans cette conversation, tu trouveras tous les messages postés par gabyB

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2020

    Non, elle a déjà été opérée Gaby. Voici les extraits de converse

  • Anonyme
    Linedi
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2020

    Jasmine merci ! Gaby se fait opérer le 21 mars donc très bientôt. Pensee pour toi gaby!
    Jasmine bouaziz as fait la greffe par voie fermee pour toi? Je pensais que le cartilage fe loreille est trop mou et quil vaut mieux celui de la cote?
    Je pense le revoir jai trop de questions en suspens

  • Anonyme
    Jasmine24
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2020

    Coucou rhinonezlarge,

    Gaby s’est déjà faite opérée par le Docteur Bouaziz. Si mes souvenirs sont bons, il y a des photos avant / après d’elle plus loins dans la discussion.

    Je me suis faite opérée par Bouaziz pour’une R2 avec greffe d’oreille. Je dois le revoir pour vérifier l’arrête car une petite bosse s’est formée suite à la pose de cartilage. Il m’a assuré que l’on pouvait l’enlever par anesthésie locale à son cabinet.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !