Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie BORDEAUX

Anonyme
JessHrc
Bordeaux · Création : 11 déc. 2019 · Dernière réponse 7 févr. 2023

Hello à tous.

Après des années d’angoisse et de complexe je me lance ENFIN. Ma rhinoplastie tant attendu. J’ai choisit le Dr L.

Il a l’air d’avoir bonne réputation mais comme partout je tombe aussi sur des avis assez mauvais. Ce qui me fait atrocement peur 😨

Je fais une speto du à une légère déviation + esthétique. Donc une partie prise en charge secu.

Il y a t’il des personnes ici qui se sont faites opérer par de chirurgien la ?

Des photos avant après?

Merciiiii 😘

16 commentaires

  • Anonyme
    AlexClifford
    7 févr. 2023

    Bonjour Jess, ça c’est bien passé avec le dr L?

  • Anonyme
    Prmr33
    9 nov. 2021

    Bonjour JessHRC, je souhaite aussi faire faire ma rhinoplastie par le Dr L, peux tu nous donner ton retour suite à l'opération ? En est tu satisfaite ?

  • Anonyme
    Nathaliedbs
    9 déc. 2020

    Bonjour Jessica,
    As tu été opérée par le Dr Delobaux ? Je voudrais avoir ton avis. Peut être qu'il y a des infos dans les commentaires que tu as eu mais je n'y ai pas accès.
    Merci d'avance pour ton retour.
    J'entends tellement de choses différentes concernant ce chirurgien que je suis en pleine hésitation ...

  • Anonyme
    Salicorne
    18 oct. 2020

    Bonjour à toutes et tous ! Je viens régulièrement sur le forum en observatrice et je vous dis un grand merci pour vos partages et retour d'expérience c'est tellement réconfortant et éclairant, merci infiniment de prendre le temps de le faire. Je me jette à l'eau en réaction à la photo de Petulaa18 C'est vraiment très beau, est-ce que ça t'ennuierait de partager d'autres photos de l'évolution de ta rhino ? J'ai beaucoup de mal à trouver des photos avant / après de personnes qui avaient un nez aussi projeté que le mien du coup ça bloque au niveau du choix de chirurgien, je trouve que ce que tu as fait te va très très bien !

  • Anonyme
    Petulaa18
    9 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour les filles, je viens partager mon expérience pour celles que ça intéresse :Je me suis faite opérée il y a un an par le Dr Legaillard. Le jour ou j’ai retiré le plâtre j’ai eu un choc je ne me suis pas reconnue et mon nez ne ressemblait à rien il pendait enfin bref horrible ( c’est normal au debut il est extrêmement gonflé et difforme)
    J’ai mis longtemps à apprécier mon nouveau nez car il faut s’habituer à un nouveau visage mais je suis très satisfaite aujourd’hui.

  • Anonyme
    Timambre33
    25 juil. 2020

    Hello!
    Je cherche un chirurgien pour une rhinoplastie sur Bordeaux. Pourrais tu me donner le nom de ton chir et si tu as des photos avant après je veux bien les voir aussi :-)

  • Anonyme
    MarionLll
    3 juin 2020

    Bonjour Jess !
    Comment s'est passée ton opération ? Quel était ton chirurgien ? J'ai voulu t'envoyer un message privé mais je ne sais pas du tout comment on fait sur ce genre de site ! :/ --'

  • Anonyme
    JessHrc
    14 avr. 2020

    Salut Audrina

    Alors pour le moment je ne suis pas ravie ravie. Mais attendons encore un peu...
    Entre le 1er rdv et mon opération ça a mit environ 3 mois.

    Pas de simulation 3D ici.
    Pour le nom du chir vient en mp

  • Anonyme
    AudrinaLourenco
    14 avr. 2020

    Bonjour, j’aurai quelque questions, je souhaite me faire opérer du nez (j’ai une bosse et il est long..) je cherche un chirurgien sur Bordeaux. Est tu contente de ton chirurgien et tu resultat? Ainsi combien de temps en tout entre le premier rendez vous et l’opération cela a mis? Et pour finir tu as eu la simulation en 3D? Je te remercie d’avance pour tes réponses

  • Anonyme

    Anonyme

    3 févr. 2020

    Bonjour Jess ! Pourrais-tu nous raconter comment s’est passée ton intervention s’il te plaît ? Je souhaite me faire opérer par le même chirurgien que toi. J’espère que ton nouveau nez te plaît ☺️

  • Anonyme
    Aminaaa
    30 janv. 2020

    Slt Jess ! Je suis à la recherche d'un chirurgien sur Bordeaux. Je lis que tu viens de te faire opérer j'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitez je suis preneuse d'info 😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 janv. 2020

    Bonjour JessHrc, bienvenue ! Si tu le souhaites, tu peux rejoindre notre groupe de soutien des futures opérées en rhinoplastie 👉 https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/rhinoplastie-pour-2020-39839

    rhino va également se faire opérer, pouvoir papoter ensemble de son aventure esthétique peut être rassurant 😉

    Comment te sens-tu ?

  • Anonyme
    JessHrc
    29 déc. 2019

    Mon intervention est le 28 janvier.

  • Anonyme
    Marie0399
    29 déc. 2019

    Erratum j ai "osé"...🙄

  • Anonyme
    Marie0399
    29 déc. 2019

    Bonjour
    Je ne peux partager mon expérience concernant le résultat esthétique de ce type d intervention, j ai pour ma part été opérée d un lifting cervico facial + lipofilling
    Je relaterai donc uniquement l'approche de ce chirurgien qui a été éthiquement lamentable à mon égard ; alors que j allais être conduite en salle d operation.. J avais uniquement besoin d etre rassurée à ce moment là mais j ai "osée" questionner le risque de surcorrection du lipofilling (3 jours avant l intervention une amie m a envoyé des résultats ratés trouvés sur le net qui m ont totalement angoissés), c est par conséquent la technique que j interrogeais et non sa compétence, bien mal m en a pris.
    Mon conseil est le suivant :valorisez le et tout ira pour le mieux!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

    Bonjour JessHrc, bienvenue sur le forum !

    N´hésites pas à lire les recommandations 😉 malheureusement ne sont pas référencés de témoignages liés à une rhinoplastie...

    Par contre, je te propose de lire le témoignage très complet de Lyssandra qui a vécu l'intervention : https://www.multiesthetique.fr/experiences/rhinoplastie/deroulement-d-une-septorhinoplastie-et-turbinectomie-bi-laterale-149496 😉

    Pour quand est programmée ton intervention ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !