Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie et nez gras ☹️

Anonyme
joana_
Vannes · Création : 17 août 2017 · Dernière réponse 30 août 2017

Ça fait presque 3 mois je me suis fait une rhinoplastie. Je suis plutôt satisfaite du résultat. Tout va bien, la seule chose que j’ai remarqué c’est qu’après avoir enlevé les pansements j’avais la peau grasse ☹️

Et quand je dis « grasse » c’est en fait « super grasse » on dirait que je brille comme des chaussures que l’on vient de lustrer, pour vous dire. J’ai commencé par appliquer des crèmes et du talque mais franchement pas terrible, je suis toujours brillante et rouge comme si je venais de sortir de ma classe de zumba. Et j’ai honte de parler avec quelqu’un et qu’il me regarde le nez.

Ceux ou celles qui ont fait une rhinoplastie ça vous ait arrivé ? Combien de temps ? Existe-t-il une crème que vous me recommanderiez ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Hermioneuh
    30 août 2017
    Meilleur commentaire

    Bievenue martineM! :)
    Super pour ton opé, c'est vraiment une chance que ca se soit bien passé - en faisant un tour sur le forum j'ai l'impression qu'il y a de sacrés nuls avec un diplome...
    Tu veux pas poster ton expérience?? Comme ca on peut voir des photos!! :D je suis une fan des avant apres haha
    Comment ca se passe pour la cica sur ton ile? Le soleil c'est pas trop bon normalement...
    Alors joana, comment a évolué ta peau??

  • Anonyme
    MartineM
    29 août 2017

    Coucou,
    J'ai aussi eu recours a une rhinoplastie avec le Dr Carpanen il y a 3 mois. Le resultat est tres naturel et je suis tres satisfaite. Pour ton souci de peau tres grasse, j'ai une peau mixte a grasse, donc j'ai toujours eu la zone T tres grasse... Sans parler des pores dilatés etc. Comme le dit Hermioneuh, le masque a l'argile verte aide enormement. Je fais ce masque tous les matins, et je vois une grande difference. Qui plus est, en ete je fais ce masque matin et soir. Attention toutefois, il ne faut surtout pas laisser secher, car tu risques d'avoir des irritations.
    Concernant ma rhinoplastie ethnique a l'ile Maurice, j'ai toujours le nez unpeu gonflé, mais qui s'estompe graduellement. J'ai trop hate de voir le resultat final!

  • Anonyme
    Hermioneuh
    19 août 2017

    Bonjour Joana
    Pas de panique! Une brillance est hyper commune, et comme pour le gonflement ca va partir! Il faut juste être patiente :) Tu peux éventuellement utiliser une crème correctrice verte, afin de cacher le côté rouge (MakeUp for ever en a une bien). Sinon masque d'argile verte, 2-3 fois par semaine, mais sans la laisser sécher.
    Tu n'as pas mal sinon? c'est juste brillant?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !