Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

rhinoplastie il y a 4 mois

Anonyme
Ty11
Lille · Création : 24 juin 2018 · Dernière réponse 31 juil. 2018

Bonjour, j'ai eu recours à une rhinoplastie il y a presque 4 mois.

J ai l'impression que l'arrête est trop creusée et donne donc à la pointe un aspect trop globuleux .... pensez vous qu'il puisse encore y avoir de l'oedème, est ce que ca pourrait correspondre à un bec de Corbin?

Merci d'avance !

10 commentaires

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

    Franchement TY c'est pas normal de pas avoir de rdv postop. Le mien qui m'a ratée j'en ai eu un et même si il était nul je te le dis, j'en ai eu un

  • Anonyme
    Luminoire
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2018

    Je ne sais pas trop ce que c'est un "bec de Corbin" mais je trouve ton nez très bien. Un peu arrondi au bout, mais c'est joli. les oedmes peuvent rester jusquà 1 an je crois... comme dit Manon il faut un peu de patience :) tu aimes la forme ou ca ta plait pas?

  • Anonyme
    Ty11
    7 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    la secrétaire semblait agacée quand J ai rappelé en me disant " je ne peux rien faire d'autre que transmettre". oui il va falloir que j'ailles sur place mais bon c'est pas normal d'avoir son rendez vous post opératoire au forcing ... . en espérant qu'il soit la quand j'irai, il consulte la puis dans un hôpital ou il opère + dans une autre clinique ...

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    salut Ty11

    il faut que tu te rendes sur place ! ou alors appelle sans cesse

  • Anonyme
    Ty11
    4 juil. 2018

    oui c'est ce que j'aimerai mais j'ai beaucoup de mal à le contacter. je lui ai envoyé un mail, puis une demande sur multiesthetique puis appelé son secrétariat pour avoir un rendez vous et je n'ai toujours pas eu de retour ... mon premier mail date de mi juin ... je commence à angoisser

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Dans ce cas, je te conseille d'aller en parler à ton chirurgien. Mais est-ce-que tu as envie de repasser par une nouvelle opération pour corriger ce qui ne te plait pas ?

  • Anonyme
    Ty11
    3 juil. 2018

    oui j'ai entendu ça également mais la forme qu'il a me fait tellement penser à un bec de Corbin que j'ai un gros doute sur le fait que ce soit juste de l'oedème... j'ai posté sur un autre forum et la majorité semble unanime quant au fait que le corbin va persister...

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

    Salut Ty11 !

    Tu sais, j'ai souvent entendu qu'il fallait attendre 1 an avant de découvrir la vraie apparence de notre nez après une rhiniplastie. Ça fait seulement 4 mois que tu t'es soumise à cette opération, allez, un peu de patience ;)

  • Anonyme
    Ty11
    1 juil. 2018

    non ce n'est pas choquant mais pas non plus très bien réalisé J ai l'impression. j'espère que cest encore de l'oedème...
    une fois qu'on a sauté le pas, qu'on est passé par le stress de l'opération, les désagréments post opératoires et l'allégement du compte on veut pas que soit mieux mais comme on le voulait.

  • Anonyme
    Hurican
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2018

    J'ai pas l'impression que ce soit choquant, c'est un nez en trompette donc oui il y creusé mais c'est bien plus joli que mon tarin... La courbe est belle je trouve

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !