Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie : narines élargies ?

Anonyme
kalmi
Grenoble · Création : 2 mars 2022

Bonjour !

Après avoir consulté mon chirurgien aujourd'hui afin de me renseigner pour une rhinoplastie, réduction de la projection (nez trop long) et suppression de la bosse, le chirurgien m'a expliqué, avec schéma à l'appui, que si on réduit la longueur du nez, les narines vont légèrement (mais inévitablement) s'élargir. J'ai un nez très fin de face, qui me plaît beaucoup. Seul mon profil me déplaît... Avec la simulation, on voit la différence, c'est léger mais pas invisible, et si je compare les deux photos, mon nez de face actuel est quand même plus joli (ou peut-être suis-je simplement habituée ?). Bref, je ne voudrais pas améliorer mon profil au détriment de mon nez de face. Est-ce que certaines d'entre vous ont remarqué cela après une rhinoplastie sur nez similaire au mien ? Est-ce extrêmement léger ? Avez-vous, au contraire, remarquer cet élargissement et cela vous déplaît-il ?

Merciiii; tous les avis et expériences sont bons à prendre :)

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !