Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie pour mineur

Anonyme
Mottet3
Châteaudun · Création : 2 août 2018 · Dernière réponse 15 août 2018

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis très complexée par mon nez depuis un jour de temps. Je ne pas pas me voir de profil, j’ai l’impression qu’on ne voit que ça. J’aimerai savoir si une rhinoplastie à mon âge est possible. Merci d’avance pour vos réponse

17 commentaires

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2018

    Montre nous! On s'y connait en nez!

  • Anonyme
    Mottet3
    10 août 2018

    Euhh oui..

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Tu as une photo de ton nez au fait ?

  • Anonyme
    Mottet3
    8 août 2018

    Bonjour, d’accord merci beaucoup

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Bonjour,

    Oui a 15 ans tu peux le faire, mais il faut absolument que tes parents soient d'accord !

  • Anonyme
    Mottet3
    7 août 2018

    Pas de problème

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Tu nous donneras de tes nouvelles :)

  • Anonyme
    Mottet3
    6 août 2018

    Oui tu à raison

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Il faut que tu commences par là alors, c'est la première étape !

  • Anonyme
    Mottet3
    5 août 2018

    Je ne leur est pas encore parler

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018
    Meilleur commentaire

    Alors Mottet ils sont d'accord?

  • Anonyme
    Mottet3
    3 août 2018

    Merci beaucoup pour tout ces conseil c’est très gentil de votre part

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    3 août 2018

    Lors d'une rhino médicale on t'injecte de l'acide hyaluronique je crois, pour combler tes défauts. Ca dure seulement 1 an et il faut recommencer ensuite.

    Je pense qu'il faut que tu en parles sérieusement avec tes parents, que tu leur expliques ton mal-être. Il faut que tu saches que c'est une opération qui coûte beaucoup d'argent et que même si tes parents te comprennent ils ne pourront pas forcément te la payer, et il ne faut pas leur en vouloir pour ça. Tu pourras toujours travailler pendant tes études, pour mettre de l'argent de côté et pouvoir te la payer toi ! ne décourage pas

  • Anonyme
    Mottet3
    2 août 2018

    Luiza 17

    Merci beaucoup. Le problème c’est le coût de l’operation et mes parents qui ne comprenent pas vraiment mon besoin. Je ne sais pas vraiment comment leur expliquez ça

  • Anonyme
    Mottet3
    2 août 2018

    Revedunpetitnez

    Merci pour toutes ces informations. La rhinoplastie médicale change le nez de quel manière ?

  • Anonyme
    revedunpetitnez
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Moi aussi je rêve d'une rhinoplastie pour mon nez, alors je comprends ce que tu ressens. Cependant j'ai deux choses à te dire :

    - ton nez va changer, tu devrais essayer de patienter un peu, peut être que tu finiras par l'aimer et l'accepter
    - tu peux essayer la rhinoplastie médicale, ce sont que des injections dans le nez qui le changent, pas besoin de se faire opérer.

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Salut Mottet3,

    Je pense qu'à ton age c'est possible de se faire opérer mais il faut que tes parents soient d'accord et donnent leur autorisation au chirurgien. De toute façon, aucun chirurgien acceptera de t'opérer sans leur accord.

    Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !