Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie ratée ?

Anonyme
Nadiaa
Villiers-le-Bel · Création : 17 juin 2020 · Dernière réponse 2 déc. 2020

Bonjour à tous,

J'ai été opérée du nez en octobre dernier pour l'ablation d'une bosse. Le résultat était juste magnifique et le chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre avant d'avoir de meilleurs résultats.

Mais voilà, j'ai l'impression qu'avec moi, c'est plutôt l'inverse qui s'est produit. Plus le temps passe plus mon nez gonfle j'ai l'impression et une petite bosse s'est formée sur le cartilage.

J'ai été voir le docteur en urgence qui m'a dit que c'était sûrement dû à un choc violent (je me mouchais beaucoup). Il refuse de me le retoucher car il gâcherait tout d'après ses dires.

Il a essayé de me rassurer, ma famille dit que le résultat est beau mais Je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y faire. J'en pleure souvent car j'avais vraiment espoir de me sentir mieux. C'est le cas mais bon j'aurai préféré un autre résultat.

Je vous ai mis une photo, j'espère que vous verrez bien. Dites-moi ce que vous en pensez svp.

Merci à tous !

3 commentaires

  • Anonyme
    Sensiya
    2 déc. 2020

    Coucou nadia, qui est ton chirurgien? Tiu semble avoir développer un léger corbin sur la pointe et je ne croit pas que c est du au fait que tu te mouchais trop.

  • Anonyme
    Nadiaa
    17 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Photo

  • Anonyme
    Nadiaa
    17 juin 2020

    Voici la photo.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !