Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie ratée après plusieurs retouches

Anonyme
Cariatti
Lille · Création : 22 mars 2023

Bonjour à tous, je viens m'exprimer ici car je vis un enfer. J'ai eu recours à une rhinoplastie après une morsure de chien qui a laissé une petite bosse sur mon nez et depuis mon opération pour rattraper cette bosse, c'est un calvaire .... Je n’ai pas de mot pour exprimer ce que je vis depuis 5 ans, 5 ans d’enfer avec cette opération de malheur.  L’effort que je dois faire pour diffuser des photos de ce désastre est immense, mais je me dois de le faire. Réfléchissez bien avant de vous faire opérer et surtout assurez-vous d’avoir en face de vous un professionnel qui vous aura compris et surtout tenu informé des éventuels échecs/infections. J’avais une simple bosse à raboter due à une morsure de chien, mon nez était fin, la pointe fine, et le Dr a saccagé mon nez, clairement.  5 ans après une rhinoplastie, plus aucun chirurgien ne veut opérer mon nez pour une rhinoplastie secondaire.  Je dois me tourner vers des chirurgiens de grande réputation qui affichent des prix justifiés certes, mais élevés.  Depuis 5 ans, j’écris au Dr, lors de mon infection, et également pour lui montrer le désastre.  Les chirurgiens que j’ai vu après cette opération m’ont demandé ce qui m’était arrivé… Que mon nez était plus joli avant l’opération, on marche sur la tête.  Le Dr ne m’a jamais rien proposé à part des retouches (je ne pense qu’il serait surréaliste de lui confier mon nez une deuxième fois), elle m’a également indiqué que comme j’étais loin maintenant, elle ne pouvait plus rien faire pour moi.  J’ai la solution.  Avec tout l’argent que vous brassez, remboursez-moi, laissez-moi l’opportunité de me reconstruire, vous me devez bien ça après avoir détruit les plus belles années de ma vie.   Vous n’imaginez pas à quel point je vis un calvaire depuis ces 5 ans.  Aucun geste concevable ne m’a été proposé (autre que des retouches gratuites). 

Ce n’est pas utile d’en mettre plein la vue si on maîtrise pas derrière, c’est pas utile de mettre en avant les dernières technologies si on maîtrise pas et qu’on défigure des gens, redescendez d’un étage, on est pas aux États-Unis ici.

Le Dr est là à écouter mon malheur par mail depuis des années sans jamais rien me proposer, elle regarde ça spectatrice et se fout de la situation, c’est une honte, et elle me dit que « c’est comme ça », elle est totalement à côté de la plaque et à des années lumières des vraies fondamentaux de la chirurgie. Quand une personne se trouve affreuse et qu’elle souffre, on ne peut pas l’ignorer et on lui propose des solutions autres que des « caches misères » à coup d’injections à l’acide hyaluronique à refaire tous les 6 mois et ce toute ma vie, je pense pas que ce soit une solution pérenne et sans incidence sur le métabolisme et la peau.

J’espère qu’un jour elle pourra ressentir à quel point on peut avoir du dégoût pour soi-même quand on ne peut même plus se regarder dans le miroir, car malheureusement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. 

Sur trois chirurgiens que j'ai vu, aucun ne veut m'opérer une seconde fois... Je tente une ultime fois avec un autre chirurgien sur Paris qui m'a été recommandé... Si ce dernier chirurgien me dit qu'il ne peut pas m'opérer, je finirais ma vie en me dégoûtant, sans me regarder.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !