Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie : se lancer ?

Anonyme
Pivoine24
Bourges · Création : 27 janv. 2023 · Dernière réponse 5 févr. 2023

Bonjour à tous,

Complexée depuis des années, voire depuis toujours, par mon nez, j'envisage très sérieusement la rhinoplastie. Le plus difficile dans le parcours, selon moi, est de trouver le chirurgien. Je ne sais pas par où commencer ma recherche. Je vis en région Centre, mais je suis prête à me déplacer au-delà. L'enjeu est tellement important ! Merci d'avance pour vos réponses !

2 commentaires

  • Anonyme
    Pivoine24
    5 févr. 2023

    Merci IsabelleDecoopman pour votre témoignage, qui fait réfléchir

  • Anonyme
    IsabelleDecoopman
    2 févr. 2023

    bonjour Pivoine ,
    donc si je peux me permettre de partager mon expérience. comme vous j étais complexée, une amie m a recommandé un chirurgien. il y a un et demi je me suis fait opérer et depuis je vis un enfer. l opération est catastrophique aussi bien externe qu interne aujourd'hui j ai le syndrome du nez vide ,si j avais su . donc les recommandations ou les notes *** méfiance ce ne sont pas forcément de bons indicateurs. restez vigilante et prenez le temps de réfléchir aux conséquences en cas d échec. bonne continuation

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !