Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie secondaire ratée

Anonyme
Aliza
Paris (Ville) · Création : 15 mars 2023 · Dernière réponse 14 juin 2023

Bonjour ! Je viens de faire une septoplastie + rhinoplastie il y a 1 semaine et je suis très déçue de ce que je vois, non seulement je vois des défauts d’avant mais en plus, il a trop remonté le nez, donc on voit les narines, on peut les voir de profil et de face comme si mon nez était ouvert ! Pourtant, le chirurgien m’avait dit qu’on allait évité de trop remonter le nez. Et en plus, la pointe du nez était plus définie avant car là, on dirait une grosse boule au milieu du visage ! Suis-je obligée de faire une R3 pour retendre les ailes des narines ? Je dois encore demander à affiner mon nez ?

4 commentaires

  • Anonyme
    MikailSevgiCatchLife
    14 juin 2023

    je te conseille catchlife esthetique il ttravaille avec de tres bon chirurgien

  • Anonyme
    Deborah55
    11 mai 2023

    J avoue même moi c’était pas probant du tout
    Et je regrette de l avoir fait

  • Anonyme
    AlvesIabella
    13 avr. 2023

    Ouï effectivement 90 % ne sont pas satisfaite du résultat, c'est Une catastrophe malheureusement.
    C'est rare de trouver un Bon médecin.

  • Anonyme
    Deborah55
    19 mars 2023
    Meilleur commentaire

    C est vraiment compliqué les rhino moi aussi ça ne me plait pas comme 90% des gens opérés j’ai l impression ..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !