Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie vos avis avec de Eric Bonafos

Anonyme
Linamola
Beauty Ambassadrice
Montpellier · Création : 21 nov. 2020 · Dernière réponse 1 janv. 2021

Bonjour je compte faire une rhinoplastie suite à un accident qui a fais un choc à mon nez donc une boss une légère déviation qui fais que mon nez et pas droit narine plus gonfler que l’autre coter et de coter le profil n’est pas pareil et le bout du nez tombant qui donne l’aspect nez masculin donc je voudrais savoir si quelqun a déjà eu recour avec ce chirurgien et savoir vos avis merci

21 commentaires

  • Anonyme
    Chiba222
    1 janv. 2021

    Merci pour ta réponse, tu as bien raison, ça me conforte dans ma décision .

  • Anonyme
    Sandro84
    29 déc. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonsoir Chibas,

    bien sur que oui, mais il ne faut attacher aucune importance sur les différents avis car c'est une opération que l'on fait uniquement pour soi-même.

  • Anonyme
    Chiba222
    18 déc. 2020

    Coucou ! J'ai une question. Vos familles sont elles au courant de votre opération à venir ? Et si oui l'acceptent elles ?

  • Anonyme
    Sandro84
    7 déc. 2020

    Bonsoir Chiba,
    franchement très sympa, il fait plus jeune que dans l'émission de M6, il a fait des photos, je lui ai demandé s'il pensait pouvoir réaliser ma demande (juste un nez en harmonie avec ma ganache)avec une seule opération, il m'a clairement dit qu'il n'y avait aucune raison que non....bon de toute façon en verra bien (je vais implorer les dieux du pif).Je te dirai ça après mon opération, d'ailleurs tu aura déjà vu naître ton nouveau nez 😆.

  • Anonyme
    Chiba222
    5 déc. 2020

    D'accord ! Tu as bien fait d'annuler avec l'autre chirurgien... Ce n'était pas pro de sa part du tout.
    Et donc j'imagine que avec le dr.lange ça l'a fait. Je regarde quelques unes de ses vidéos parfois , il a l'air sympathique ! J'ai vu en plus qu'il a énormément d'avis positifs sur Google (tu as du tous déjà les voir je pense :D ). Tu ne devrai pas être déçu !
    Je me fais opérer mi février.
    Si ça ne te dérange pas, tient moi au courant de comment s'est passé ton opération :)

  • Anonyme
    Sandro84
    5 déc. 2020

    Bonjour Chiba, j'ai déjà rencontré le docteur Lange, l'opération est d'ailleur prévu fin février. Je devais me faire opérer l'année dernière sur Avignon mais nous avions convenu d'un rendez-vous une semaine avant l'opération et là j'arrive dans son cabinet, il me regarde et me demande quand est-ce que je vous ai opéré ( nez long, gros et tordu), je lui répond mardi prochain ensuite il s'excuse et essaye de retrouver mon dossier sans résultat. En clair merci et au revoir pas vraiment envie de se lancer ( aujourd'hui j'en rigole avec plaisir ) d'ou l'importance de la confiance avec le chirurgien.

  • Anonyme
    Chiba222
    5 déc. 2020

    C'est sûr que pour cette opération, on craint beaucoup le **** c'est car impossible à cacher. Mais une rhino réussit peu tellement améliorer un visage aussi...
    Comme je disais plus bas, personnellement j'ai mis beaucoup de temps à me décider car mon nez n'est pas moche non plus de base. Mais il est perfectible et je ne l'aime pas.
    Après il faut trouver un chirurgien avec qui tu as vraiment un feeling. Moi je me sens en confiance avec le Dr bonafos, et je pense que c'est parce que j'ai pu voir pas mal de photos de son travail ,plus le fait qu'il fasse énormément de rhino , et il m'a bien expliqué ce qu'il allait faire
    Tu devrais rencontrer le Dr Lange si son profil t'intéresse. C'est vrai que dans mes recherches au début mon choix se portait sur lui.
    Prend un premier rendez vous , et laisse toi le temps de voir si tu le sens bien , de le revoir autant de fois qu'il faut ensuite pour te sentir rassuré :) (lui ou un autre )
    (Peut être que la veille de l'opération je serai moins sereine, mais pour l'instant j'ai hâte au contraire !)

  • Anonyme
    Sandro84
    4 déc. 2020

    Merci Chiba, on cherche toujours des avis pour se rassurer parce-que sa reste une opération délicate mais il faut que je me fasse violence pour franchir le cap pour enfin me sentir décomplexé.

  • Anonyme
    Chiba222
    4 déc. 2020

    Je ne l'ai jamais rencontré, ses tarifs sont trop chers pour moi. Mais il a l'air compétent en rhinoplastie (d'après les avis , et son insta etc..)

  • Anonyme
    Sandro84
    1 déc. 2020

    Bonjour, je cherches des avis sur le docteur LANGE à Montpellier pour une rhinoplastie.

  • Anonyme
    Linamola
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2020

    Pas de soucis

  • Anonyme
    Chiba222
    24 nov. 2020

    Ca marche , on se tient au courant !

  • Anonyme
    Linamola
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2020

    Oui je vais prendre rdv là j’ai pas trop disponibilité après Noël je prendrai rdv début dannée

  • Anonyme
    Chiba222
    24 nov. 2020

    Oui c'est sur que voie ouverte ou fermée si ça loupe ça loupe..
    Tu vas prendre un rdv pour voir du coup ?
    Oui pas de soucis , on reste en contact 😉 je me fais opérer mi février.

  • Anonyme
    Linamola
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2020

    Ah d’accord mais je pense que ça ne changera rien ouverte ou fermer si il ne le font pas bien tu comprend bah déjà de me sentir alaise pour les rdv car je n’ai jamais eu de rdv encore avec le chirurgien si je me sent prête le plus rapidement possible après on pourrais rester en contact et me dire comment ça c’est passer si tu veut bien

  • Anonyme
    Chiba222
    23 nov. 2020

    Et oui je comprend..
    Voie fermée c'est quand il passe par l'intérieur des narines. Du coup il y a pas de cicatrices visibles et moins d'oedème post op .
    Tu aimerai la faire quand ton operation dans l'idéale ?

  • Anonyme
    Linamola
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2020

    D’accord moi aussi rien de méchant mais depuis le choc ça me conplexe quoi et voix fermer c’est à dire ?

  • Anonyme
    Chiba222
    23 nov. 2020

    Alors moi sur mon nez j'aimerai ''descendre un peu en hauteur", affiner les côtes, réduire un peu la pointe et gommer une petite bosse.
    Le défi c'est que mon nez actuel est loin d'être moche, mais j'aimerai changer ces petites défauts , je pense que ça m'ira bien.
    Pour le Dr bonafos, c'est le photos insta, les photos montrées en consultation, et le fait qu'ils fassent beaucoup de rhino qui m'a convaincu. J'ai vu aussi dans le avis Google des retours positifs sur les rhinos. Puis le feeling est passé.
    Puis il opère par voix fermée, et ça pour moi c'est un plus !

  • Anonyme
    Linamola
    Beauty Ambassadrice
    23 nov. 2020

    Oui j’y ai jais un tour et chiba22 c’est quoi qui te gène sur ton nez ? Oui je suis aller sur instagram j’ai vu qu’il avais 448 abonnée ce qui est pas beaucoup comme montpellier c’est une petite ville donc souvent on faire référence à ca exemple à paris c’est plus réputer et j’aimerais pas finir avec un nez retrousser mais quelque choses d’arranger et simple

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    23 nov. 2020

    Bonjour Linamola,

    Je te conseille de lire les avis disponibles sur la fiche du Dr Bonafos. Il y en a 48!
    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-eric-bonafos 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !