Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des gênes après septoplastie et turbinoplastie

Anonyme
Bh59
La Madeleine · Création : 5 août 2023

Bonjour, J'ai subi une septoplastie et une turbinoplastie il y a bientôt 6 semaines. Je ne ressens pas l'air passé dans mes fosses nasales, et mon nez ainsi que mon palais sont très engourdis... Je viens de faire un scanner de contrôle pour vérifier s'il n y a pas un syndrome du nez vide, ce n'est pas le cas, quasiment rien de mes cornets n'a été retiré. Par contre, je ressens encore ces gênes, en plus d' un air qui me semble glacial lorsque j'inspire. De plus, mon nez présente une bosse sur le côté gauche, d'après mon épouse infirmière, il semblerait que ce soit dû à de l'oedème. Est-il normal de présenter ce type de symptômes alors qu'il ne s' agissait pas d'une rhinoplastie mais d'une septoplastie ?

Merci par avance, Je vous suis reconnaissant pour l'attention que vous porterez à mes interrogations.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !