Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Tarif exact d'une rhinoplastie au CHU ?

Anonyme
Aaa2
Nantes · Création : 29 août 2022 · Dernière réponse 29 août 2022

Bonjour, Cela fait 7 ans que je suis complexée par mon nez et je m'en suis rendue à un point où garder ce complexe n'est plus possible pour moi. J'aimerais donc réaliser une rhinoplastie afin de modifier complètement mon nez. Je l'ai actuellement en bosse et il est vraiment très gros, j'aimerais donc l'avoir plus droit et beaucoup moins gros. Cependant, je suis encore étudiante et je ne roule pas sur l'or, donc mon budget est limité à 2000€. J'ai entendu dire qu'il était moins cher de réaliser une rhinoplastie au CHU, je voulais donc savoir quel serait le prix exact de ce genre d'opération ? Sinon, y aurait-il un chirurgien qui pourrait m'opérer pour à peu près 2000€ (ou 2500 à la limite) aux alentours de Nantes ?

1 commentaire

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2022

    Franchement si j'ai un seul conseil à te donner c'est d'économiser un peu et de te payer un vrai, plutôt que prendre le risque de te sentir encore plus mal avec un nez ''bas de gamme'' ''low cost''... Certes tu es étudiante mais justement un nez c'est toute la vie. Un beau nez c'est minimum 5000€ en France...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !