Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Appel à l’aide - Cicatrices jambes

Anonyme
Mathildem94
Lyon · Création : 8 août 2020

Bonjour à tous , j’ai 25 ans et jai depuis 10 ans des demangeaisons sur les jambes qu’aucun dermatolog n’a reussit a me guerrir , jai ete sous creme corticoide pendant des annees rien n’y a fait . je me retrouve maintrnant avec des taches marrons sur les jambes qui mempechent clairement de vivre sereinement l’ete , ces taches sont marrons et jai la peau assez clair , j’en ai tres honte et je ne me met quasiment pas en robe ni en short l’ete , c’est vraiment un gros complexe et je cherche une solution qui me guerisse de tout ca , pouvoir supprimer ces taches par n’importe quel moyens . J’essaie de ne pas les mettres au soleil et deles proteger ce qui fait que j’ai un decalage de bronzage c’est ideux Avez vous une solution ? des temoignages ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide

voici des photos de mes avant jambes .

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !