Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Laser vs tâches brunes

Anonyme
Anabel07
Sergy (Ain) · Création : 24 févr. 2018 · Dernière réponse 18 mai 2021

Bonjour Toutes et Tous, es ce que certains d'entre vous avez eu recours au Laser pour traiter les tâches brunes duent à l'âge sur le visage ?

Quels sont les tarifs et de combien de séances avez vous eu besoin pour vous en débarrasser ?

Merci de votre retour !

21 commentaires

  • Anonyme
    Thierry658
    18 mai 2021

    Bonjour à toutes,

    En parlant de taches brunes, j'aimerais moi aussi traiter mes taches brunes par laser, mais je ne sais pas du tout à quel cabinet se fier. Auriez-vous une piste pour moi? Merci

  • Anonyme
    Nehau
    28 janv. 2020

    Tout dépend de ton centre mais il faudra compter une centaine d'euros par séance 😉

  • Anonyme
    Achou06
    28 janv. 2020

    Bonjour,
    Anabel07,dites moi svp combien de séance de lazer avez vous fait.
    Merci

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Le laser pico je crois que j'ai une amie qui veut se faire détatouer et qui n'en trouve pas dans sa région, c'est sûrement trop neuf! C'est pas toujours évident non plus, le laser, financièrement. Mais je suppose que c'est la seule chose qui fonctionne vraiment?

  • Anonyme
    Oolga
    13 nov. 2018

    Bonjour
    Concernant les taches il y a plusieurs lasers différents , en autre il y les lasers picosecondes Comme le picosure ou le picogenesis qui sont des lasers connu pour le détatouage mais aussi pour les taches et même la rejuvenation!, et pas ablatif du tout suis ressortie un peu rouge Je l’ai donc fait 2 fois mais les petites claires et les irrégularités du teint sont toujours là! L’une d’entre vous a fait ce laser pico ?
    Pour cette raison j’aimerai savoir de quel laser parlez vous ? anabel 07 le résultat est superbe !!

  • Dr François Prunièras

    16 oct. 2018

    Bonjour,
    La prise en charge des taches pigmentaires peuvent se faire par le laser en utilisant des lasers spécifiques et après avoir bien compris le type de taches que vous présentez.
    Je réalise les séances Laser au CLIPP à Paris qui est un centre de référence pour le laser.
    Néanmoins, Il faut d'abord venir pour une consultation où un examen clinique complet de votre visage sera pratiqué et durant laquelle on parlera du traitement le plus adapté mais également des précautions à suivre avant et après l'acte...
    A la fin de cette consultation un devis spécifique ainsi qu'une note d'information vous seront adressés que vous devrez rapportés signés le jour de l'acte.
    Je réalise la consultation préalable soit à mon cabinet à Chaville soit au CLIPP à Paris.
    Je reste à votre disposition
    Dr François Prunièras, 92370 Chaville

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Il y a quand même beaucoup d'additifs dans ces crèmes... Vous avez essayé celles d'Yves Rocher?

    Christinedm et un peeling peut-être?

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    J'utilise la même crème que toi Anabel07, je la trouve miraculeuse (night repair). Moi je fais des injections d'acide hyaluronique et je cherche un nouveau traitement pour continuer le ralentissement de l'apparation des rides sur mon visage. Je vois beaucoup de traitements qui donnent envie par ici.

  • Anonyme
    Anabel07
    28 sept. 2018

    Christinedm, excuse moi je n'avais pas répondu à ta question... en parallèle juste une bonne crème de jour pour moi Eucerim et night repair d'Esthe Lauder le soir, un gommage par semaine et 2 masque hydratant...

  • Anonyme
    Anabel07
    28 sept. 2018

    Bonjour Toutes et Tous, voilà plusieurs semaines que j'ai fais le laser pour les tâches brunes, c'est toujours top, je me suis bien protégé cet été et n'est pas exposé mon visage, ce mati' j'ai de nouveau eu recours au Laser pour enlever quelques poils disgracieux que j'avais sur le visage, pas de retour c'est trop "frais" à part une forte odeur de cochon brûlé rien à signaler, par contre ça ne marche pas sur les poils blancs, pour ça il faudra faire quelques séances de lumière pulsée...

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2018

    Anabel, c'est super! Quelles précautions tu dois prendre maintenant? Tu as des crèmes?

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2018

    Le résultat est vraiment bluffant. tu as rajeuni d'un coup. Fais-tu d'autres traitements en parallèle ?

  • Anonyme
    Anabel07
    15 sept. 2018

    Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais faire le laser pour les taches brunes sur le visage, je suis assez contente du résultat, je vous met un montage avant/après.

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Anabel, si ça ne dure que quelques secondes je suppose que ça va! Les croutes sont tombées?

  • Anonyme
    Anabel07
    14 mai 2018

    Création.. . Ça pique un peu mais c'est tout à fait supportable

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    Est-ce que ça fait mal?

  • Anonyme
    Anabel07
    4 mai 2018

    Voilà le laser pour gommer les tâches brunes...
    C'est fait !
    Un peu douloureux, mais supportable, plus qu'à attendre que les croûtes tombent pour voir le résultat.

  • Anonyme
    Nehau
    20 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    bonjour j'ai fait le traitement en 2016 pour les taches brunes sur le décolleté, si tu as des questions n'hésite pas!

  • Anonyme
    Alberta
    12 mars 2018

    il me semble avoir payer environ 150e la séance et on m'a pas proposé un forfait car c'était pour deux séances. par contre il faut compter bien une semaine de "pas beau du tout"

  • Anonyme
    Anabel07
    6 mars 2018

    Alberta, merci pour ta réponse, question coût, c'est à la séance ou forfait ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !