Bonjour à tous, j'espère que mon message pourra aider des personnes qui doutent! Voilà j'avais un taux hyper haut de cholestérol et triglycérides à cause de mon diabète, et j'ai eu des poches oranges et des petites boules sous les yeux. Je pensais que ça partirait tout seul avec la régulation des taux de cholestérol et triglycérides mais rien du tout... Pour moi, la chirurgie c'était exclu, le risque qu'ils reviennent était trop élevé ! Je suis allée me renseigner dans un centre où on m'a dit qu'avec le laser aussi le risque était élevé, et donc on m'a proposé un traitement par plexr.
J'arrive pour le rdv, pose de pommade anesthésiante puis une heure d'attente pour que ça fasse effet. Le traitement a été super rapide, pas de douleurs mais j'ai bien senti que ça chauffait!! En sortant du centre je n'avais déjà plus les poches et boules, mais par contre grosses rougeurs sous les yeux!! À J+5 on ne voyait déjà plus rien, juste des petits restes de brûlures. À j+10, tout avait disparu. Ça fait deux ans, et rien n'est revenu. On peut dire que je suis ravie !! PS j'ai fait une seule séance, on peut en fait deux max si besoin!
J’avais le même souci depuis plusieurs années , le plexr n’a rien donné, j’ai eu un autre laser chez un praticien à Eysines, et la tout a été pulvérisé, suis ravie et délivrée!
Euhhh non, désolé Nathalie mais je suis tout de même curieuse de savoir ce que ça peut être?
bonsoir
qui peut me renseigner sur le résultat avec le traitement xhantel ?
nathalie
Bjr
Êtes vous alors satisfait Juanc, de la crème commandée? Je serai tentée, j’ai fais du plexr, ça n’a rien donné, j’ai un xanthelasma très étalé sous les yeux...
Merci du retour
Ça part avec ton produit ?
Oui c'est ça et je dirais même plus : un amas de kératine se retrouve piégé sous la surface de la peau., on dit que la peau ne s’exfolie pas (en d’autres termes, elle ne se débarrasse correctement pas de ses cellules mortes).
les petits boutons c'est des grains de milium ,je crois ?
Oui je pense qu'elle s'est trompée, ou alors elle croyait avoir du xanthélasma mais c'était pas ça!
je crois que pseudo Clindoeil ne reviendra avec son commentaire farfelue ??ou alors elle s'est trompée de rubrique ?lol
déjà le xanthélasma ce n'est pas des petits boutons
plus tôt des plaques ou amas graisseux avec tache jaune !
Le talc pour les héritations marche très bien pour assécher les zones héritées notamment les érythémes fessiers mais j'avoue que pour le xantéplasma je m'interroge
oui peux tu Clindoeil nous en dire plus ?
merci
Oui à la réflexion ça m'étonne aussi hahaha ça parait trop simple
du talc pour le xanthélasma ?
Fais attention à pas respirer le talc c'est toxique!
Salut tous le monde
Jai eu la meme chose et jai utilisé beaucoup de pommade mais rien au contraire ça a agrave.
Jai alors mis de la poudre Talc. Et miracle ça seche ses petits boutons en 1 jour ou 2.
Je ne pensais jamais qu'une seule poudre pouvais résoudre ce problème .
Comme quoi il ne faut rien sous estimé
Ah zut, tu vas faire quoi maintenant?
merci pour l'aide ,les rougeurs ont disparus ,mais le résultat est moyen
les xanthélasma sont moins marqués ,mais le produit ne fait pas de miracle .
Sage décision! Mets peut-être du cicalfate dessus non? Pour que ça se soigne mieux
salut Bellatix ,
Pas pour l'instant mes paupières restent encore rouges et irritées . avec mon erreur de faire 2 traitements sur 2 jours au lieu d'un !
il vaut mieux laisser quelques temps la peau récupérer de son traumatisme avant renouveler le traitement .
Meilleurs voeux!
Donc tu refais un traitement?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.