Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Trio de kligman oxydé pour mélasma

Anonyme
Enopi
· Création : 4 févr. 2023 · Dernière réponse 5 mars 2024

Bonjour, Je ne sais pas si un(e) connaisseur(euse) pourra m'éclairer sur cette question, mais je l'espère parce que j'ai l'impression de perdre mon temps avec un traitement inefficace. On m'a prescrit le trio de kligman à base d'hydroquinone pour un mélasma. Hors, dès la première utilisation, et alors que je l'avais bien conservé au frigo, j'ai constaté que la crème était marron, et par endroit comme "dephasée" avec des zones marron très foncé. J'ai lu sur internet qu'une formule à base d'hydroquinone devenue marron était oxydée. Je me demande donc si la préparation a été correctement effectuée vu qu'elle est comme ça depuis le début. Et je me demande surtout si malgré l'oxydation, elle conserve son pouvoir éclaircissant, parce que je l'utilise quotidiennement depuis maintenant 1 mois et je n'ai pas constaté la moindre petite amélioration. J'ai la sensation de perdre mon temps et d'avoir perdu de l'argent. En espérant que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations, merci par avance !

2 commentaires

  • Anonyme
    emilie1313
    5 mars 2024

    Bonjour,
    Apparemment si la préparation deviens marron c’est qu’elle est oxydée et donc à renouveler.
    J’utilise aussi cette préparation et pour le moment je pèle…

  • Anonyme

    Anonyme

    9 févr. 2023

    Bonjour
    Tu veux éclaircir ton teint, il n'y a pas meilleur que quelques séances de radiofreqence et ensuite quelques séances de jetpeel..c'est indolore et sans effet secondaires et en plus c'est très efficace.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !