Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Xanthelasma à répétition

Anonyme
Amphytrion
Chamouillac · Création : 8 févr. 2017 · Dernière réponse 6 août 2018

J'ai des taches de xanthelasma depuis de nombreuses années... Au début je réussissais à les faire partir avec de l'eau oxygénée mais elles revenaient à chaque fois, puis je suis passée par la chirurgie il y a 3 ans pour les enlever. Moi qui me croyais débarrassée, peine perdue, elles sont revenues de plus belle... Je n'en peux plus, je veux vraiment trouver la solution à ce problème...

68 commentaires

  • Anonyme
    Bellatrix
    6 août 2018

    Non mais c'est un sadique, c'est pas possible! Tu as du hurler de douleurs, c'est n'importe quoi!

  • Anonyme
    LaetitiaBerry
    5 août 2018

    Oui à en pleurer, il m’a dit qu’il n’y avait pas besoin d’anesthésie...ça se voit qu’il a jamais essayé sur lui ! Si besoin d’enlever des tâches je changerai de praticien. J’étais en vacances j’avais pas le temps de chercher quelqu’un d’autre. Et je trouve qu’il reste encore une petite tâche.

  • Anonyme
    Bellatrix
    4 août 2018

    Mais pourquoi sans anesthésie?! Ca a dû être affreux!

  • Anonyme
    LaetitiaBerry
    2 août 2018

    Oui j’ai fait enlever mes tâches au plexr, par contre sans anesthésie ou crème donc j’ai eu super mal...et j’ai du y aller deux fois...mais au bout de 10 jours c’était cicatrisé :)

  • Anonyme
    Bellatrix
    2 août 2018

    Hello! Alors vous êtes passées à l'acte?

  • Anonyme
    Tibidou
    21 juin 2018

    Laeticia a raison, faut juste se protéger :) tu feras pas la saucisse sur le grill cet été et puis c'est tout!

  • Anonyme
    Bellatrix
    20 juin 2018

    HAhahaha Regine, déstresse, cette opération doit t'apporter que du confort

  • Anonyme
    RegineC
    4 juin 2018

    Un immense merci Laetitia pour cette réponse rassurente et rapide
    on est bête quand on a peur !!!
    j espère que tout se passera bien et que nous pourrons nous donner de bonnes nouvelles ...
    bien à vous

  • Anonyme
    LaetitiaBerry
    4 juin 2018

    Moi je n'ai pas le choix que de le faire en Juin car je vis en Afrique (donc le soleil je connais ;) En tout cas, il ne faut pas avoir peur je pense juste effectivement ne pas exposez le visage en plein soleil, porter des lunettes de soleil et mettre de la crème solaire si vous êtes dehors. Aprés l'acte en question, je vais à Lisbonne et ce sera l'été aussi...juste faire attention. Aprés sinon vous pouvez attendre 2 mois en Septembre ça ne va pas grossir en deux mois (ça fait 2 ans moi et ça n'a pas énormément grossi). Bien à vous

  • Anonyme
    RegineC
    4 juin 2018

    Bonjour laetitia un grand merci pour ta réponse si rapide
    je suis un peu en terreur. je suis dans le midi et si je le fais le 14 je suis en plein été.
    ce serait bien de partager nos expériences. Comment fait on pour se contacter en message privé. le sais tu.
    merci pour tout

  • Anonyme
    LaetitiaBerry
    4 juin 2018

    Bonjour Régine, moi j'ai rendez vous le 18 juin pour retirer mes xanthélasmas sous les yeux au plexr, il m'a été dit de ne pas m'exposer le visage avant et aprés il faudra mettre de la creme solaire pendant un mois et mettre des lunettes de soleil (éviter de s'exposer). Donc pas de soucis. bien à toi

  • Anonyme
    RegineC
    4 juin 2018

    bonjour à tous et toutes j'ai le même mal que vous et je crainds que ca n'empire si je ne fais rien. un médecin esthetique me propose le plexr, nouveau et efficace sans cicatrices. mais nous sommes en juin. Je suis en terreur à la fois d'attendre septembre sur les conseils de mes proches à cause du soleil (car j'ai peur que ce ne grossisse pendant l'été) et si je le fais maintenant ca fera un mois le 14 juillet. Quid du soleil. je ne pourrais pas m y mettre de l'été? Que me conseillez vous, vous qui l'avez fait par plexR ?
    Seuls les medecins esthetiques non remboursables pratiquent ce système selon vous ? Je serai rassurée de tous vos conseils surtout shanisse et coco78 vous semblez être les dernières à l'avoir fait ainsi. Un grand merci à tous et toutes

  • Anonyme
    Bellatrix
    3 mai 2018

    Bravo Coco pour ton opération, le premier rendez vous gratuit c'est super je trouve

  • Anonyme
    coco78
    23 avr. 2018

    Bonjour, J'ai été traité par le Dr Jeanson à Paris (Bastille) en 2016 PLEXR ...10 jours max de cicatrisation et depuis plus rien je suis juste ravie et je conseille cet personne adorable, patiente, le premier rendez vous est gratuit

    Si besoin d'info complémentaires n'hésitez pas

  • Anonyme
    JuliaMultiesthetique
    11 avr. 2018

    Bonjour @Amphytrion où en êtes-vous 1 an après ? Avez-vous consulté un autre médecin et fait une intervention ? Votre expérience est précieuse pour la communauté !

  • Anonyme
    LaetitiaBerry
    29 mars 2018

    Merci je les supporte plus non plus et je suis jeune donc j ai hâte de retrouver mes yeux sans ça !

  • Anonyme
    Shanisse
    29 mars 2018

    je suis douillette mais ca va j'ai survecu!!
    moi les tâches je ne les supportais plus! bon courage à toi..

  • Anonyme
    LaetitiaBerry
    29 mars 2018

    Bonjour Shanisse, merci de ta réponse...3 semaines sans se maquiller...snif oui il faut passer par là j’imagine...j’appréhende un peu du coup. Pour le soleil oui je sais ce n’est pas un souci. Je ferais attention...tu as eu mal ?

  • Anonyme
    Shanisse
    29 mars 2018

    Salut Laeticia,
    pour ma part ca fait 3 semaines que je ne me maquille plus pour que ma peau respire et que surtout ca cicatrise bien... attention juin c'est le début de l'été...tu devras eviter de t exposer sans protection sinon ca va te laisser des marques... je suis à 3 semaines et tout est quasiment cicatrisé, j'ai des petites taches rouges et les "crevasses" s'attenuent peu à peu.
    je pense me remaquiller la semaine prochaine...enfin! ;-)

  • Anonyme
    LaetitiaBerry
    29 mars 2018

    Bonjour, je me fais enlever mes tâches en juin par PLEXR (petites tâches), je voulais savoir si on pouvait camoufler par du fond de teint après la séance...ou est ce que c'est vraiment disgracieux...je vous remercie de votre retour pour ceux qui ont utilisés cette méthode.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !