Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

xanthelasma et plexr

Anonyme
RegineC
Istres · Création : 4 juin 2018 · Dernière réponse 15 août 2018

Bonjour à tous et toutes un médecin esthetique me propose de traiter mon xanthelasma par plexr le 14 juin. je suis inquiète car l'été arrive et si je compte un mois cela nous met au 14 juillet. j'ai crainte pour le soleil. Je suppose que toutes les personnes qui l'ont fait l'auront fait plutôt en hiver? Mes proches me disent d'attendre septembre mais j'ai peur de me défigurer si cela grossit pendant l'été et de rendre les choses plus dures. que me conseillez vous si vous l'avez déjà fait. Est ce que seuls les médecins esthétiques non remboursables pratiquent au plexr? Vous voyez j'ai vraiment besoin de vos conseils. je suis un peu perdue. Un immense merci à tous et toutes qui voudront bien m'aiguiller.

7 commentaires

  • Anonyme
    Bellatrix
    15 août 2018

    Mais pourquoi t'as peur de l'anesthésie? Ca n'arrive presque jamais que ce sois mal dosé! Prends conseil avec le doc surtout!

  • Anonyme
    RegineC
    13 août 2018

    Non je vais y aller avant l hiver mais vu l expérience decrite avec le manque d anesthésie je me pose des questions pour la méthode laser ou plexr?
    a bientôt

  • Anonyme
    Bellatrix
    2 août 2018

    Ah Regine je vois que tu as reporté! Ca a pas grossi alors?

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    Septembre c'est juste dans quelques mois, pas trop à attendre :) C'est peut etre mieux . de jouer la sécurité, ca serait dommage d'avoir des cicatrices!

  • Anonyme
    RegineC
    16 juin 2018

    Ca commence autours des yeux. Merci pour vos reponses. J ai reporte le rv a septembre. En attendant je masque le plus possible en maquillant au fds de teint comme on m a conseillé en esperant que ca ne grossira pas cet ete. Et vous. Vs avez le meme pme???
    Amicalement

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2018

    ou alors tu portes un chapeau et reste à l'abris du soleil... il est situé ou ton xanthelasma?

  • Anonyme
    Bellatrix
    12 juin 2018

    Ben moi je pense que tu devrais attendre un peu, une opération l'été c'est toujours moins confortable à cause de la chaleur...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !