Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

PHOTOTHERAPIE - LED POUR ACNE

Anonyme
PauPau
Le Havre · Création : 3 mai 2018 · Dernière réponse 16 oct. 2018

Bonjour,

Qui a déjà effectuée des LED pour l'acné à point blanc est ce efficace ?

Le led est il traitement suffisant pour se débarrasser de l'acné et ne plus avoir la peau grasse et les pores dilatés.

6 commentaires

  • Dr François Prunièras

    16 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    la photothérapie (LED) est efficace contre l'acné et à l'avantage de pouvoir se combiner à d'autres types de traitement si besoin.
    Cela nécessite plusieurs séances.
    Néanmoins, Il faut d'abord venir pour une consultation où un examen clinique complet de votre visage sera pratiqué et durant laquelle on parlera du traitement le plus adapté mais également des précautions à suivre avant et après l'acte...
    A la fin de cette consultation un devis spécifique ainsi qu'une note d'information vous seront adressés que vous devrez rapportés signés le jour de l'acte.
    Je reste à votre disposition
    Dr François Prunièras, 92370 Chaville

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    DewaeleAna instruis nous!

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Bonjour DewaleeAnna,

    Qu'est ce que c'est les soins neddling ?

  • Anonyme
    DewaeleAnna
    9 août 2018

    Bonjour il faut faire des soins neddling associés aux leds bleus pour traiter l’acné

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2018

    Les cicatrices sont les memes sans que le type d'acné change non? Je pense pas qu'une seule intervention règle tout, surtout la peau grasse, c'est un type de peau donc le laser peut pas changer ça, mais avec des médocs tu pourrais réguler non?

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2018

    hello je sais pas trop si ca marche pour tout type d'acné mais avant d'investir dans un gros traitement, tu peux tester le masque led de neutrogena. j'ai lu d'extrêmement bon retour sur amazon, le seul défaut étant de devoir racheter un boitier chaque mois (15 e je crois). finalement j'ai opté pour l'option stylo car j'ai peu de bouton à présent, donc le masque n'était pas utile dans mon cas.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !