Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des boutons sur une partie du visage : la cause ?

Anonyme
Bom
Paris (Ville) · Création : 4 oct. 2022

Bonjour,

J'ai eu des boutons qui semblent être de l'eczéma sur juste une partie de mon visage. En effet, il y a des boutons juste sur les parties sous les sangles de mon casque de vélo.

Je posais n'importe où mon casque, parfois plusieurs mois sans laver, mais c'est la première fois que l'eczéma apparaît.

Mon médecin m'avait donné des antibiotiques il y a quelques jours pour traitement d'acnés, mais cela ne marche pas et ça gratte.

J'aimerais savoir si c'est à cause des sangles de mon casque de vélo. Y a-t-il une solution ? Qu'y a-t-il sur les sangles du casque ? (Je garde encore ce casque sans laver).

Comment je peux savoir ce qui a touché mon visage ? Peut-être une allergie ? J'avais déjà fait un test allergie, mais ce n'est pas une allergie, en général. (Virus, bactéries, peinture ou autre chose ?)

Merci ! Cordialement

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !