Tous les traitements essayés, mon acné résiste !

Anonyme
Anonyme
Rouen · Création : 27 oct. 2024

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum, car je suis vraiment à court de solutions. Depuis un moment, je me bats contre une acné qui semble résistante à tous les traitements que j'ai essayés jusqu'ici. J'ai pris de la Tolexine pendant 5 mois, Curacné pendant 10 mois (traitement terminé en janvier 2024) et du métronidazole depuis maintenant 1 mois et demi, mais malheureusement, les résultats sont loin d'être ceux espérés. À savoir que seul mon visage est touché. J'en ai eu sur le cou, mais cela a complètement disparu.

J'ai aussi essayé d'autres options classiques (soins dermatologiques, antibiotiques, etc.), mais rien ne semble fonctionner durablement. C'est vraiment décourageant, d'autant que chaque traitement semble apporter un peu d'espoir, puis la situation revient comme avant. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans une situation similaire et aurait des conseils ou des traitements qui auraient fonctionné pour eux ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !