Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Jambes flasques et cellulite

Anonyme
pascalou
Mayenne (Ville) · Création : 12 juil. 2016 · Dernière réponse 24 août 2016

Bonjour, est-ce que vous pouvez me recommander une crème ou un traitement pour les jambes flasques ? J’ai l’intérieur des cuisses qui devient de plus en plus flasques, j’ai pensé à faire de la chirurgie, mais je vais déjà essayé des méthodes plus douces avec quelque chose qui tonifie les jambes et si ça peut faire quelque chose contre la cellulite encore mieux parce que j’en ai de plus en plus et j’ai des jambes qui sont moches, très moches même. Merci de vos conseils.

15 commentaires

  • Anonyme
    Zewou
    24 août 2016

    Ah oui je précise, c'est plusieurs séances la cryothérapie, mais c'est vraiment bien. En plus d'éliminer la cellulite, ça aide à la circulation sanguine (et les personnes qui ont du psoriasis, ça améliore aussi) et ça laisse la peau toute douce.

  • Anonyme
    Zewou
    22 août 2016

    J'ai fait de la cryothérapie pour me débarrasser de ma cellulite, et je trouve que ça a amélioré l'aspect de ma peau, elle est plus ferme et plus tonique. Mais bon après si c'est très relâché ça ne marchera sûrement pas :(

  • Anonyme
    Feuille
    8 août 2016

    Pascalou si tu as un relâchement de la peau ne tente même pas les crèmes, ça te décevra plus qu'autre chose ! Vise plutôt la chirurgie à mon avis :(

  • Anonyme

    Anonyme

    27 juil. 2016

    Coucou... j espere aussi.

  • Anonyme
    Potorose
    26 juil. 2016

    Ah oui ok ! Bon j'espère que ça ira bien ! Tu nous raconteras :)

  • Anonyme

    Anonyme

    22 juil. 2016

    Moi j ainrev le 5 septembre pour voir comment ca va se passer

  • Anonyme
    Potorose
    22 juil. 2016

    Quel courage ! Tu as déjà eu des rendez-vous pour le faire ? ça se passe comment en fait ? Comme un lifting du visage (on tire et on enlève la peau en trop) ? Je suis un peu curieuse, je crois que c'est la 1e fois que j'entends parler de cette opération (ms bon je n'y connais pas grand chose non plus).

  • Anonyme

    Anonyme

    18 juil. 2016

    coucou

    Potorose:J espere d'ici octobre ou au plus tard fevrier 2016. avnt les chaleurs disons. Moi c'et vraiment un surplus de peau tout moche lol

  • Anonyme
    Potorose
    18 juil. 2016

    Coucou les filles, moi j'ai fait de la cryothérapie pour activer la circulation sanguine et diminuer ma cellulite, j'ai trouvé ça super bien. Ça rend la peau toute douce en plus. Par contre je pense pas que ce soit adapté après une perte de poids parce que ça tonifie, mais pas au point de tendre la peau :/

    @Messa : tu fais quand ton lifting des cuisses ?

  • Anonyme

    Anonyme

    15 juil. 2016

    Coucou.

    Je ne peux pzs t aider pour le body shaping. Je ne sais pas ce que c est lol

  • Anonyme
    romy
    15 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Bonjour pascalou et messa, de mon côté c'est la même chose aussi. J'ai perdu du poids et depuis j'ai mes jambes et mes fesses flasques aussi. Mon médecin traitant m'a parlée du Body Shaping, mais je voudrais savoir si ça marche vraiment. Je suis toujours un peu septique quand il y a des machines ou des produits qui peuvent faire du bien sans beaucoup d'efforts.

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juil. 2016

    parc e que la je ne pense pas que ce soir de la cellulite je pense que c'est un relachement de peau

  • Anonyme

    Anonyme

    13 juil. 2016

    coucou

    alors moi ca pend beaucoup a l'interieur. Il n'y a que la chirurgie qui pourra "m 'aider" car c'est un relachement cutané :-(.

    Vivement que je sois opérée car avec la chaleur, les cuisses se frottent et ca me brule.

  • Anonyme
    pascalou
    13 juil. 2016

    Bonjour messa, oui c'est flasque, mes jambes sont molles en fait, je sais pas si un lifting des cuisses m'aiderait ou pas, mais c'est vrai que dans mon cas c'est pas pour une perte de poids comme vous. C'est plus un relachement de la peau qui commence à former des vergetures (fines) au niveau de l'entrejambe. Dans votre cas vous avez le jambes flasques-molles aussi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    12 juil. 2016

    Bo.jour.

    Je pense que si c est flasque. Aucune creme ne sera efficace.

    Moi j ai perdu 43 kg et je vais faire une lifting des cuisse

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !