Bonjour, je perds beaucoup mes cheveux et je voulais savoir si certaines personnes ici avaient déjà fait le PRP pour ça, et si c'est bien. Merci!
PS : je perds mes cheveux sur l'ensemble du crâne et surtout sur le front, on aperçoit mon crâne sous les cheveux..
salut Isa,
une question bête : t'as déjà essayé les produits en pharmacie contre la perte de cheveux ? les pillules et autres shampooings ?
Allô Cantante, j’ai fait 3 traitements de PRP l’année dernière et un suivi en avril 2018. Pour ma part, le PRP a accéléré la pousse des cheveux mais pas la densité et ça rien changé au niveau du volume de cheveux que je perds quotidiennement.
Bonjour à tous, pour ma part je traite mon alopécie androgénétique depuis plus de 10 ans de la manière suivante :
- En priorité, une bonne hygiène de vie (manger sainement, limiter le stress et dormir suffisamment).
- Dans un deuxième temps, se laver les cheveux avec un shampoing antichute et appliquer occasionnellement des huiles végétales.
- Utiliser si nécessaire une lotion antichute ainsi que des compléments alimentaires à base de plantes, de vitamines, de minéraux, d'acides aminés soufrés et d'oligo-éléments.
- En parler à votre médecin si vous désirez prendre des médicaments qui limitent les effets néfastes de la DHT (finastéride et minoxidil sont fréquemment préconisés).
- Si la chute persiste, la mésothérapie et le PRP sont deux techniques qui fonctionnent pour redonner une bonne densité capillaire.
- La stimulothérapie et les LED peuvent être utiles renforcer les précédentes étapes.
=> Evidement la chute de cheveux va reprendre son cours si vous arrêtez les traitements.
La chirurgie capillaire est quant à elle une solution esthétique à envisager lorsque votre état est stable car l'opération ne fait que déplacer les cheveux de la zone donneuse vers la zone receveuse. Cette action a donc ses propres limites sachant que l'alopécie est évolutive.
Selon votre profil, d'autres alternatives éphémères existent : les fibres capillaires densifiantes, la dermographie ou encore les postiches.
Il ne s'agit que de mon avis et de mon expérience personnelle.
En espérant vous avoir aidé à trouver votre chemin.
Bonjour Histime et tous les autres! Qui a fait du PRP? J'ai lu que les implants n'étaient pas une solution très fiable et dans mon cas, mes cheveux sont "morts" depuis longtemps donc je vois mal une lampe led les ressusciter malheureusement. :(
Bonjour …
Non ce sont des clients …. j'ai un client qui avait un traitement médicamenteux depuis 20 ans et qui, ne le prend plus depuis qu'il utilise la lumière rouge du pad capillaire ….
Ah ok! C'est vos cheveux dans les photos?
Bonjour Volmog … cette technologie lumière rouge existe déjà dans les cliniques du cheveu … ce sont de gros casque comme chez les coiffeurs !
Elle a donc déjà fait ces preuves depuis qu'elle existe ! cela fait plus de 20 ans …
Bonne journée.
Bonjour Féliou … je pense que vous n'avez pas vu les photos qui ne sont absolument truquées !
Bonsoir … j'ai commencé à l'utiliser en l'achetant moi-même mais désormais, je suis devenue aussi lumino-dermaticienne pour cette société française qui le commercialise
JE sais pas trop si ce sont de vraies infos tout ça ou si c'est de la pub...
Alopécie ? Chutes de cheveux anormales ?
Découvrez la solution : Photobiomodulation par la lumière LED rouge, efficace et 100% naturel le Pad capillaire est une alternative à vos problèmes de cheveux
Optimisez vos résultats grâce au sérum boost capillaire synergie LED En savoir plus ?
Contactez-moi pour plus d'infos !
(Résultats après 6 mois d utilisation)
Bonjour,
• L’onde lumineuse LED rouge à 630 nanomètres agit dans le derme profond et stimule le bulbe, elle permet d’agir et de stimuler la production de l’ATP (abréviation de adénosine triphosphate, elle représente une molécule riche en énergie chimique, utilisée universellement par les cellules pour stocker l'énergie) des mitochondries qui va permettre la régénération des cellules capillaires.
• La lumière LED augmente et stimule la micro-circulation sanguine du cuir chevelu.
• L’action de la LED permet de nourrir en oxygène et de régénérer le métabolisme cellulaire, augmente l’activité des follicules pour des repousses plus épaisses et plus vigoureuses
• C’est la RÉGÉNÉRATION CAPILLAIRE
En fait :
• Améliore la densité et la qualité du cheveu • Stabilise la perte de cheveux • Stimule la pousse des cheveux • Stimule la production de sébum
• Indolore, 100% naturel, sans effets secondaires
On peu pour activer le processus de la lumière utiliser : le sérum Boost Capillaire
Gel épais donnant l’effet d’un masque L’appliquer en massant (pénètre immédiatement)
• Un nouvel extrait à base d’oliviers va augmenter de manière significative l’action de la mitochondrie • Complexe de glycosaminoglycans et d’escine va augmenter la micro-circulation et la volémie (volume de sang/seconde) • A utiliser 3 fois par semaine et à appliquer avant la séance LED, ne se laver les cheveux que le lendemain matin • Pour les utilisateurs ayant une tonsure le sérum est à appliquer tous les jours sur la tonsure.
Je l'ai payé 469 € au lieu de 579 € en passant par un lumino-dermaticien -
Je vous invite à visiter ma page Facebook https://www.facebook.com/mariefranceLINE5PARIS/
On peut aussi le payer en plusieurs fois ... Il est garanti 2 ans, fabriqué en France.
Bon week-end à toutes et à tous !
bonjour non mon mari perd juste ses cheveux à cause de facteurs génétiques (ses frères et son père ont perdu les cheveux tot aussi - en revanche ils ont tous une super barbe haha). le prp l'a aidé, mais on fait pas repousser un cheveux mort! tu as parlé de ca avec des pro?
Bonjour, Je vois vos discutions et je souhaite savoir si votre mari a retrouver un maximum de ses cheveux? il a une alopécie androgénique et il a fait des injections de PRP? auriez-vous une photo avant et maintenant. Depuis 2 ans apres un énorme stress on a commencer à voir mon crâne sur le dessus et j'ai même perdu ma frange...Apparement le stress a provoquer un dereglement hormonal (androgenique). Je voudrai essayer le PRP mais j'ai peur... merci a vous pour vos conseils.Céline
Je perdais énormément mes cheveux depuis vraiment plusieurs années, dont une mue saisonnière qui débutait en septembre pour se terminer en janvier. Après les cheveux poussaient mais recommencer à tomber en septembre... l’année dernière j’ai fait 3 PRP (mai, juin, juillet) et j’ai perdu mes cheveux comme jamais auparavant de juillet à septembre... je capotais ben raide. En septembre j’ai commencé d’importants problèmes digestifs et ensuite les méga migraines, ce qui m’a amené à être hospitalisée pour passer une batterie de tests. Résultats tout est beau donc conclusion c’est le stress... c’est très difficile de démêler le tout, de plus que j’aurai bientôt 48 ans et que la pré-menaupause commence aussi (et ça c’est difficile de mesurer hormonalement parlant). Comme je disais je pense que le PRP aide mes cheveux car ils sont beaux et enfin ils sont longs... c’est pourquoi je vais faire le suivi annuel en avril prochain. Voilà
Bonsoir ... j'ai acheté ce pad mais, tellement convaincue, je le vends aussi désormais ... et j'avoue que c'est un vrai succès auprès de mes amies et amis qui sont aussi ravis que moi ! Je vous mets ma page Facebook pour que vous voyiez d'autres photos ... https://www.facebook.com/mariefranceLINE5PARIS/ et de quelle région êtes vous ? Bonne soirée.
Je reviens sur le sujet de tes analyses @isafauvergue : quelle conclusion ?
@isafauvergue Dans mon cas c'est plus compliqué. Différentes causes ont pu provoquer cela donc je ne sais pas ce qui a été le réel déclencheur. D'où la difficulté à cerner le problème et à trouver un traitement adéquat. Tu continue d'en perdre un peu? @Maryzen où a t'il acheté le pad capillaire?
bravo pour cette belle reprise en main! c'est pas évident de se remettre en question et surtout de faire de changements qui tiennent sur la durée! tu as deja commencé le prpr? ca a marché pour toi?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.