Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injections PRP visage

Anonyme
LolaZz
Lyon · Création : 16 mars 2017 · Dernière réponse 9 sept. 2019

Bonjour,

On m'a conseillé de faire des injections PRP sur le visage pour avoir une belle peau.

Avez-vous déjà essayer cette méthode ? Les résultats étaient-ils au RDV ?

Merci d'avance pour vos retours :) !

30 commentaires

  • Anonyme
    kate75
    9 sept. 2019

    qui aurait un bon plan pour des séances de PRP sur Paris ou région parisienne je suis preneuse car le traitement est cher ..
    merciiiiiii

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Est-ce-que quelqu'un a déjà testé les injections et l'acide hyaluronique ? J'aimerais pouvoir comparer ces deux techniques. Merci

  • Anonyme
    Loulouna
    27 juil. 2018

    Alors LolaZz des retours de ton expériences ?

  • Anonyme
    Creation
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2018

    Rosalina ça s'est bien passé?

  • Anonyme
    jacki_U
    15 mai 2018

    des études au sujet de quoi? est ce que les effet du PRP ne sont pas encore prouvés?

  • Anonyme
    CTA
    9 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour, nous proposons des injections de PRP gratuites dans le cadre d'une étude dans le service de chirurgie plastique de l'hopital Henri Mondor.
    3 injections espacées de 1 mois chacunes.
    Merci de prendre contact

  • Anonyme
    jacki_U
    11 janv. 2018

    Alors Rosalina, comment ça va ? Tu souhaitais traité quel aspect etshétique sur ton visage ? Le PRP te semble être une bonne option ?

  • Anonyme
    Rosalina
    10 janv. 2018

    ma deuxième injection de prp aujourd'hui rendez vous dans un mois

  • Anonyme
    tatane
    4 janv. 2018

    je veux bien que tu me redises ton opinion finale une fois que tu auras terminé. c'est vraiment une solution qui m'intéresse. ca ou le microneedling. tu connais?

  • Anonyme
    Rosalina
    28 déc. 2017

    bonjour tatane a un mois d'intervalle ..3 seances

  • Anonyme
    tatane
    25 déc. 2017

    super rosalina, c'est genial de voir une amélioration rapide! tu dois refaire des séances à combien d'intervale?

  • Anonyme
    Neyla95
    14 déc. 2017

    J'ai hâte de voir le résultat "avant et après". :-)

  • Anonyme
    Rosalina
    14 déc. 2017

    très bien passé après le prélèvement du sang le medecin centrifuge le sang puis reinjecte le plama pas douloureux dutout avant une petite pomade anesthesiante je constate deja une bonne amelioration car la premiére injection s'est fait d'un melange de plasma et d'acide hyaluronique

  • Anonyme
    tatane
    13 déc. 2017

    comment se passe une séance? tu as des résultats visibles en combien de temps environ? j'espère que tu seras contente!!!

  • Anonyme
    Rosalina
    6 déc. 2017

    j'ai fait ma première séance de PRP aujourd'hui tout s'est très bien passé prochain rendez vous pour la deuxième séance dans un mois. j'attends pour juger les résultats

  • Anonyme
    tatane
    4 déc. 2017

    Bonjour je cherche un "remède" contre les rides. est ce que le PRP c'est indiqué? j'en ai entendu parlé pour les cheveux, mais les retours étaient mitigés... est ce qu'il faut entretenir (comme les injections de botox chaque annee) ou c'est une fois et c'est bon?

  • Anonyme
    Rosalina
    2 déc. 2017

    on en reparle..

  • Anonyme
    Neyla95
    2 déc. 2017

    C'est ce qu'on m'a conseillé aussi, mais je veux d'abord voir les résultats avant car j'ai des cicatrices d'acné et tâches sur le visage que je voudrais voir disparaître ou atténuer.

  • Anonyme
    Rosalina
    1 déc. 2017

    non désolée à un mois d'intervalle

  • Anonyme
    Rosalina
    1 déc. 2017

    ok mais je dois faire trois injections à trois mois d'intervalle

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !