Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui peut donner son avis sur le stylo plasma

Anonyme
Rowanna007
Remiremont · Création : 8 oct. 2020 · Dernière réponse 9 oct. 2020

Quelqu’un peut il donner son avis sur le stylo plasma qu’on peut acheter sur internet ou dans certaines grandes surfaces pour effacer les rides, je souhaiterais savoir si certaines personnes s’en sont servi chez elles et si cela est efficace et sans danger .

2 commentaires

  • Anonyme
    Rowanna007
    9 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, merci pour ta réponse.
    J'aimerais traiter le relâchement des paupières supérieures et les rides autour de la bouche, ainsi que le léger relâchement de l'ovale du visage. Comme la technologie plasma permet de retendre la peau, j'en espérais un lissage et une remise en tension.

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    9 oct. 2020

    Bonjour Rowanna007,

    Je ne te conseille vraiment pas d'acheter un instrument de la sorte sur internet ou en grande surface :
    - on ne peut pas connaître la fiabilité de ces appareils qui peuvent produire de grands dégats
    - aucun appareil acheté promettant d'effacer les rides ne pourra donner des résultats probants, sinon tout le monde en aurait un.

    Quelles sont les rides que tu aimerais traiter ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !