Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

aide pour une cicatrice front

Anonyme
samaritain
Hellemmes-Lille · Création : 4 juil. 2018 · Dernière réponse 16 oct. 2018

Bonjour à toute à et tous, je vous contact au sujet d'une future intervention. Ayant eu un accident de la circulation il y a 6 ans, je possède dèsormais une cicatrice rouge verticale qui va du haut du sourcil au haut du front. il y a 2 ans, j'ai également effectuer un peeling profond sur conseil d'un dermatologue au niveau de la cicatrice ce qui n'a absolument rien changer ni à son aspect ni à sa couleur. Existe t-il un traitement à effectuer sur la cicatrice afin d'améliorer son aspect et surtout sa couleur? Je vous remercie amplement pour votre réponse. Bien à vous

3 commentaires

  • Dr François Prunièras

    16 oct. 2018

    Bonjour,
    Il y a une composante vasculaire à cette cicatrice qui pourrait se traiter par photothérapie (LED) et /ou par un laser vasculaire type Laser à colorant pulsé.
    Néanmoins, Il faut d'abord venir pour une consultation où un examen clinique complet de votre visage sera pratiqué et durant laquelle on parlera du traitement le plus adapté mais également des précautions à suivre avant et après l'acte...
    A la fin de cette consultation un devis spécifique ainsi qu'une note d'information vous seront adressés que vous devrez rapportés signés le jour de l'acte.
    Je reste à votre disposition
    Dr François Prunièras, 92370 Chaville

  • Anonyme
    Francinette
    8 août 2018

    Salut Samaritain! je crois qu'il y a des traitements laser pour ça! Tu sais pourquoi ça n'a pas marché sur ta cicatrice, le peeling?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Bonjour Samaritain et bienvenue sur notre communauté !

    Pour ta cicatrice, je te conseille d'aller voir dans notre section spéciale, tu pourras lire les avis des différents patients et voir des photos avant / après

    https://www.multiesthetique.fr/traitements/traitement-cicatrice

    As-tu dit a ton dermatologue que tu n'étais pas content du résultat ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !