Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quel traitement pour une cicatrice blanche sur le front ?

Anonyme
NancyBlachere
Montpellier · Création : 29 mars 2023

Bonjour,

J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils car je ne sais pas vers qui me tourner et vers quoi. J'ai une cicatrice blanche et large (0,50 cm) sur toute la hauteur du front (et en plein milieu en plus). J'ai cette cicatrice depuis l'âge de 6 mois et elle a été reprise quand j'avais 10 ans. Cela a toujours été un énorme complexe qui me gâche la vie. Bien sûr, j'ai déjà entendu, "ça se voit pas", "il y a des gens qui ont pire que toi", "mets du maquillage" ou bien "vous devriez consulter un psy". Mais pour moi, c'est vraiment quelque chose qui me dérange et ça, peu de gens peuvent se mettre à ma place, ou comprendre ce que je ressens, hélas. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment savoir s'il y a une technique (il en existe tellement) qui pourrait m'aider à atténuer ce complexe et également des témoignages de personnes dans mon cas. Merci d'avance ! J'attends vos réponses.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !