Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des avis sur la technique UrgoTouch ?

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 4 janv. 2023 · Dernière réponse 10 déc. 2023

Bonjour, meilleurs voeux tout d'abord ! Cette technique m'a été conseillée pour l'opération AM et j'aimerais recueillir vos expériences/avis. Je vous remercie pour vos contributions utiles, c'est un sujet peu documenté :/

2 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    10 déc. 2023

    Merci Cosmo, je suis du même avis. je ne recommande pas non plus.

  • Anonyme
    Cosmo
    11 oct. 2023

    Bonjour,
    J’ai bénéficié du traitement Urgotouch lors d’une abdolinoplastie. Le résultat et l’évolution de la cicatrice me laissent perplexe . Mon Infirmiere m’a partagé le même constat comparé chez les autres patientes. Pas de différence notable. Selon elle soit le chirurgien ne l’a pas utilisé correctement, soit celui-ci n’a pas fonctionné correctement. Pour ma part ce traitement a été facturé 1000 euros. Je considère que j’ai jeté de l’argent par la fenêtre. Je ne recommande pas.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !