Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fermeture d'un trou d'un piercing sur le visage

Anonyme
Gimmi
Paris (Ville) · Création : 23 mars 2024 · Dernière réponse 9 avr. 2024

Bonjour, J’ai fait un piercing au niveau de la lèvre supérieure (Madonna) il y a une dizaine d’années. Je souhaiterais faire disparaître ce trou, dans la mesure de ce qui est possible d’un point de vue chirurgical. Le trou est malheureusement cicatrisé, il ne se refermera pas de lui-même. J’ai contacté plusieurs dermatologues médecins chirurgiens esthétiques qui m’ont indiqué ne pas pratiquer cet acte ou ne l’avoir jamais réalisé. Je souhaiterais obtenir des renseignements et si possible, les coordonnées d’un praticien expérimenté sur Paris. Je vous remercie.

1 commentaire

  • Anonyme
    Kyla
    9 avr. 2024
    Meilleur commentaire

    C'est possible, j'ai voulu me débarrasser d'un ancien trou de piercing au sourcil et avec quelques séances de Laser Co2 c'est devenu quasi invisible! Par contre désolée je n'ai pas d'adresse à Paris j'habite dans la région de Montpellier

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !