Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Meilleure technique pour mes cicatrices en pic à glace

Anonyme
KerryPerret
Rueil-Malmaison · Création : 8 janv. 2021 · Dernière réponse 16 déc. 2021

Bonjour, j'ai beaucoup de cicatrices en pic à glace (comme sur les photos) et je cherche une méthode qui apportera une nette amélioration de ma peau sur mes joues. Je vois beaucoup de personnes qui sont déçues que ce soit par le TCA ou le laser, du coup j'envisage un traitement plus "mécanique" pour éviter les déceptions que beaucoup ont pu l'expérience..

4 commentaires

  • Anonyme
    Madame_nebati_
    16 déc. 2021

    Bonsoir est ce que le traitement au laser pour les cicatrices fait des croûtes? Merci

  • Anonyme
    Nussbaummarie
    21 juin 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour j'avais le même problème, j'ai effectuer de nombreuses sceance au laser pendant 9 mois et je n'ai presque plus rien 😊

  • Anonyme
    CherifiNouria
    6 mai 2021

    Bonjour Kerry,

    As tu trouvé une solution pour tes cicatrices ?

  • Anonyme
    itachi
    22 janv. 2021

    Bonjour, j'ai eu un accident de vélo étant plus jeune et j'ai eu un traitement laser qui a bien fonctionner tout dépend de la cicatrice j'imagine

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !