Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est encore très actif mais je tente ma chance. Suite à un acné qui a duré plusieurs années (terminé depuis un moment déjà), j'ai des cicatrices sur les joues (cicatrices en creux). J'ai déjà fait des séances de laser mais sans grande efficacité. Au vu du prix des traitements, je n'ai pas envie d'en essayer 20 mais je trouve ça difficile d'avoir de vrais conseils objectifs et de trouver le bon praticien surtout. Une esthéticienne du amie me conseille Morpheus 8. Le problème c'est que cette dernière est sur Paris et je déménage sur Lyon. Je me suis renseignée sur le traitement Morpheus 8 et l'efficacité de ce dernier dépend énormément de celui ou celle qui l'applique. Il peut même y avoir des effets secondaires si le traitement est mal fait qui rendent le visage dans un état encore pire (perte de graisse, nouvelles cicatrices, ...). Bref, vu que c'est mon visage et que je l'ai jusqu'à la fin de ma vie (j'ai actuellement 28 ans), je n'ai pas très envie de jouer au loto ^^
Je cherche donc des personnes qui se sont fait enlever leurs cicatrices d'acnée (avec Morpheus 8 ou autres méthodes) sur Lyon et qui pourraient me conseiller un.e bon.ne praticien.ne.
Je vous remercie par avance :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.