Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traitement cicatrices par lampe Led

Anonyme
Ayso
Beauty Ambassadrice
Niort · Création : 8 mai 2019 · Dernière réponse 21 juin 2019

Bonjour Ayant subi une abdominoplastie totale en septembre 2018 , abdominoplastie Ave lipo + transposition du nombril et cure de diastasis . Le Résultat est très satisfaisant, spectaculaire vu comment j'étais avant. et à 8 mois tout juste je suis hyper contente . Cependant les cicatrices mettent en moyenne 1 à 3 ans pour vraiment s’atténuer au niveau de la couleur . Ce qui dans l’absolu ne me dérange pas. La mienne est très plate et bien régulière et sur le côté à quasiment disparu et celle du nombril invisible . Mon chirurgien m’a conseillé d’avoir recours au traitement par lampe led des cicatrices pour la faire s’atténuer plus rapidement.. J’en suis à 4 séances et il est vrai que ça c’est encore atténué. Ce traitement est très agréable. La séance dure 20 minutes pendant laquelle vous êtes allongé et la lampe est mise au dessus de la cicatrice concernée . Vous sentez simplement une chaleur douce. Je suis très satisfaite

12 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Ayso, nous avons une utilisatrice, Mevel, qui s'interroge sur le laser Pulsé CO2 concernant le soin de cicatrices, j'ai l'impression que la lampe led est un moyen efficace pour traiter les cicatrices, si tu souhaites lui faire part de ton expérience 👉 https://www.multiesthetique.fr/experiences/traitement-cicatrice/traitement-cicatrice-acne-a-la-lumiere-pulsee-64815 😉

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Coucou heyhey . Non c’est chez mon chirurgien qui m.a opérée de l’abdominoplastie et des cuisses .

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2019

    Ah oui alors là c'est le top franchement je pensais pas et c'est le kiné qui te la fais ?

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    Coucou non c.est pris en charge par la sécu lorsqu’il s’agit de traitement post opératoire avec PEC .tu avances 40€ par séance mais remboursé entièrement par sécu et mutuelle

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2019

    C'est franchement top ! ta cicatrice est lisse et claire, ça coute cher ?

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2019

    Coucou heyhey voici photo de ma cicatrice abdominoplastie de côté et devant maintenant belle est très claire mais va encore s’atténuer au milieu , je t’ai mis les deux côtés et le centre mais pris de près pour que tu vois bien

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2019

    Coucou Heyhey je suis à 5 séances à raison de toutes les 3 ou 4 semaines, la cicatrice pouvant mettre entre 1 et 3 ans pour vraiment s’estomper’ C’est vraiment un accélérateur
    je prends des photos ce soir et je te les mets à

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2019

    Coucou Ayso, oui je veux bien voir si tu as des photos.... tu es à combien de séance ?

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2019

    Coucou Heyhey
    Oui je savais que l’autre était utilisé juste après opération.
    Pour l’utilisation des LED il faut attendre un peu et que les cicatrices soient bien fermées car ça agit notamment sur l'éclaircissement et l’aspect de la cicatrice .
    Oui je te confirme j’ai une nette amélioration .
    Je prendrai des photos avant après sachant je les mettrai cette semaine
    Sachant que je n’est pas encore fini car elle continue à s’atténuer et le nombril aussi

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2019

    Merci Ayso. Ah oui c'est pas du tout le même type de procéder que je pensais.. Le urgo touch est utilisé directement après l'intervention sur l aplaie encore toute frâche va ton dire. De type de lampe LED tu peux le faire à n'importe quel stade ? Tu vois vraiment un changement ?

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2019

    Coucou heyhey
    Non rien à voir avec un lase je t’envoie la photo je ne sais pas si c.est cette marque mais ce style d’ appareil médical
    ce sont des lampes LED qui agissent su l'aspect des cicatrices
    C.est très efficace et complètement indolore.

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2019

    Coucou Ayso, tu parles du laser Urgo Touch ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !