Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

DETATOUAGE AU LASER Q SWITCHED

Anonyme
VIVI60
Crépy-en-Valois · Création : 9 oct. 2019 · Dernière réponse 31 oct. 2019

Bonjour, J'ai pris RDV pour un détatouage au laser q switched à la fin du mois et j'aurai aimé des témoignages ? Mon tattoo est récent (2 semaines) mais je ne le supporte pas du tout... C'était pourtant bien réfléchi mais je n'assume pas... :-( Il s'agit d'un petit tatouage composé de 3 petites étoiles au trait noir et fin sur le côté de mon avant bras et non remplies. J'espère que ça partira et en peu de séances.. Cela a un coût important et je ne veux pas que ma bêtise pénalise toute ma petite famille :-(. Merci à l'avance de vos témoignages et avis.

7 commentaires

  • Anonyme
    VIVI60
    31 oct. 2019

    J+7

  • Anonyme
    VIVI60
    25 oct. 2019

    Jour 1

  • Anonyme
    VIVI60
    24 oct. 2019

    Même pas mal :-) à suivre !

  • Anonyme
    VIVI60
    24 oct. 2019

    C'est le grand jour... 1ère séance de laser... J'ai un peu peur je dois dire... J'espère que cela ne va pas cloquer ni être purulent... quant à la douleur, ma foi.... tampis pour moi :-)

  • Anonyme
    VIVI60
    13 oct. 2019

    La photo de ton tatouage avant ne s était pas téléchargée ! Ah oui c est impressionnant ! J espère que ça marchera aussi bien pour le mien ! Tu l avais fait combien de temps avant la première séance de laser ? Tu as eu bcp de désagréments après les séances ? Croûtes, cloques ?! Merci par avance de tes réponses ! J attend mon rdv avec impatience !!

  • Anonyme
    VIVI60
    12 oct. 2019

    Ah super !! Il était comment initialement ? Ça te coûte combien une séance ? En tout cas, je pense que de loin on ne se rend pas compte que tu étais tatouée avant ! Tu dois être contente !! Merci pour ta réponse en tout cas, ça m encourage !!!

  • Anonyme
    Lysalipo
    12 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou!!!
    Tout comme toi j ai détesté mon.tatouage des le départ, je suis aujourdhui a 7 séances de Q switched et il est quasi plus visible. J ai la peau mate donc le traitement est plus lent pour ne pas depigmente ma peau. Encore une séance je pense. Ce n est pas douloureux pour ma part , le seul hic le coût.
    Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !