Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traces rouges d'impact de laser après séance Co2

Anonyme
Val8111
Paris (Ville) · Création : 13 avr. 2023

Bonjour, Il y a 20 jours, j'ai fait une séance de laser pour pores dilatées et quelques cicatrices en creux, la séance a été très très douloureuse et je suis restée très rouge avec des endroits qui saignaient et suintaient... Bref, j'ai passé cette étape bien costaud mais il me reste une soixantaine de traces rouges d'impact de laser sur tout le visage à 20 jours de la séance... J'ai comme une impression que la séance a été beaucoup trop forte alors que ma peau est hyper fragile... Ces rougeurs ressemblent à des brûlures... J'ai très peur de rester comme ça un long moment. Impossible de sortir sans maquillage. Est-ce une complication qui va persister (je n'avais aucune rougeur ni bouton avant le laser) ? Je vous remercie par avance, également si d'autres personnes ont eu ce problème... Je ne trouve pas beaucoup d'infos.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !