Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin de vos avis pour une vaginoplastie

Anonyme
Anonyme
Thionville · Création : 30 avr. 2023 · Dernière réponse 24 déc. 2023

Bonjour ! Je vous explique : j’ai 32 ans et j’ai eu 3 grossesses et 3 accouchements par voie basse, dont un avec une épisiotomie, le second avec une déchirure et le petit troisième et petit dernier en siège, j’ai accouché de mon petit dernier il y a maintenant 6 mois et je n’envisage plus de grossesse. Tout allait bien après les deux premiers accouchements, mais après le troisième, catastrophique en bas ! Je ne sens plus rien, mais quand je dis plus rien, c’est plus rien… Autrefois, lorsque j’étais indisposée, je sentais que c’était hyper serré, voire douloureux, j’en prenais même des antidouleurs. Maintenant, je ne sens plus rien, et lorsque que je suis allée à la piscine, j’avais même des fuites et je ne vous parle même pas des rapports… Zéro sensations. C’est hyper frustrant. Déjà après toutes les séances de rééducation du périnée faite consciencieusement, j’avais remarqué que quelque chose n’allait pas, je ne sens plus quand je contracte ! Je suis inquiète, je ne sais plus quoi faire. Je ne me vois pas passer ma vie ainsi. Est-ce arrivé à l’une d’entre vous ? Je viens de découvrir qu’il existait une vaginoplastie, je suis du secteur de Thionville (57), si vous avez un chirurgien à me communiquer, je suis preneuse et des conseils, je prends également… Des avis aussi, pour celles qui ont pratiqué cette acte, m’aideraient beaucoup. Merci d’avance ! Isa

4 commentaires

  • Anonyme
    Nessa24
    24 déc. 2023

    Bonjour
    Je viens de subir une vaginoplastie et périnéoplastie. Je ne peux pas vous parler encore des résultats mais déjà je peux dire que ce n'est pas très douloureux. J'ai décidé de passer le cap car suite à mon accouchement mon épisiotomie s'est réouverte et les médecins l'ont laissé cicatriser sans points de suture et malgré la rééducation du périné j'ai gardé une béance vulvaire. Je sentais vraiment le relachement lors des rapport plus de sensation et en plus j'avais une légère déscente d'organes. Je suis en convalescence et j'ai hâte de voir le résultat finale mais je ressens déjà une différence lorsque je fais ma toilette. C'est nettement plus resseré. Je suppose que c'est aussi dû au fait que ce soit bourssouflé car l'opération ne date que de 5 jours. Le chirurgien m'a dit qu'il fallait un bon mois de cicatrisation et 3 mois avant la reprise des rapports. Je vous conseille vivement de le faire

  • Anonyme
    YouesDermi
    10 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Je souhaiterais avoir des témoignages concernant une vaginauplastie pour but de resserrer le vagin pour accéder à plus de plaisir sexuelle moi et mon époux ce qui serait parfait et si la qualité des rapports est mieux ressenti merci

  • Anonyme
    Bouneblynda
    1 mai 2023

    Je suis dans la même situation identique

  • Anonyme
    Bouneblynda
    1 mai 2023

    Moi aussi je suis dans la même situation identique

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !