Créer un thème

Botox pour vaginisme?

Bishou
Betz-le-Château · Création : 6 févr. 2017 · Actualisation : 7 juil. 2020

Je fais du vaginisme depuis toujours. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas eu d'épisode traumatique qui a pu déclencher ça (agression sexuelle, viol). Je ne sais pas d'où ça vient, tout ce que je sais, c'est que j'ai essayé plein de choses (yoga, relaxation, psy, acupuncture...) et que rien n'a marché. J'ai découvert l'existence du Botox pour aider à traiter le vaginisme et j'aimerai vraiment des témoignages car j'ai besoin de savoir si ça marche et si éventuellement je peux le tenter. Merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Rouya
    7 juil. 2020

    Vous connez un médecin qui,il est bien ??

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Tikou
    9 févr. 2017

    Moi je suis en voie de guérison de mon vaginisme. J'ai fait les injections de Botox pour la première fois il y a un peu moins d'un an. L'intervention en elle-même a été compliquée mais je ne voulais pas être sous anesthésie générale juste pour ça, du coup comme je fais un peu d'auto-hypnose j'ai fait ça pour m'aider à recevoir l'injection.
    Un mois après, je réussissais à avoir mon premier rapport avec pénétration, sans trop de douleurs. Aux suivants je n'ai plus eu mal du tout. J'ai refait l'injection moins de 6 mois après, et là je recommence du coup dans 6 mois à nouveau. Ça m'a changé la vie, je me sens tellement mieux dans ma vie et dans mon couple. Même si mon compagnon ne m'avait jamais mis la pression là-dessus, je sens qu'on est beaucoup plus proches depuis qu'on peut faire l'amour comme ça.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Bishou
    8 févr. 2017
    Meilleur commentaire

    Oui voilà je me dis la même chose, et comme je sais que le Botox fige les muscles (j'en ai fait dans le front hihihi), je me dis que ça peut vraiment être une bonne solution. J'espère trouver des témoignages de personnes qui l'ont fait !

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Jambouche
    7 févr. 2017

    Je suis comme toi, je découvre seulement que ça existe et j'ai vraiment vraiment envie d'essayer. Je sais que ça coûte bonbon mais je me dis que même, si je n'essaie pas je ne saurai pas et que le prix freine mais que je passe peut-être à côté du procédé qui pourra me permettre de retrouver une vie (sexuelle) normale...

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !