Cherche praticien pour une vaginoplastie

Anonyme
Isabelle579
Thionville · Création : 21 juil. 2025 · Dernière réponse 21 juil. 2025

Bonjour, Je cherche un praticien pour une vaginoplastie chirurgicale. Si vous avez vécu une bonne expérience, je suis preneuse. J’ai eu 3 accouchements par voie basse, une épisiotomie, un déchirement, et un en siège. Mon périnée a morflé… Sensation de béance ++, donc plus de sensations, et bruits d’air ultra gênants pendant les rapports. J’habite dans le 57, mais je peux facilement me rendre sur Paris ou au Luxembourg, à tarif raisonnable si possible…

Une gynécologue m’a proposé une vulvopérinéoplastie, qui me serait prise en charge avec un petit dépassement de 300 euros, mais je ne suis pas sûre que ce soit une vaginoplastie ou équivalent ?

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci :)

2 commentaires

• Anonyme
    Isabelle579
    21 juil. 2025

Bonjour Ali179,
    Merci pour ton retour. Ça m’intéresse fortement. Je ne sais pas comment t’écrire en MP, je suis nouvelle ici. Est ce que que tu as la possibilité de le faire toi ?

• Anonyme
    Ali179
    21 juil. 2025
    Meilleur commentaire

Bonjour 😊
    Je connais un très bon praticien pour la vaginoplastie, avec une excellente réputation et beaucoup d'expérience. Si tu veux, n’hésite pas à m’écrire en privé, je pourrai te donner toutes les infos et te partager mon retour d’expérience. 💬✨

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !