Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien de temps après un accouchement peut-on faire une vaginoplastie ?

Anonyme
Say_navia
Mulhouse · Création : 6 févr. 2018 · Dernière réponse 23 juil. 2018

J'ai accouché il ya deux mois et mes rapports ne sont plus ce que c'était. J'ai eu 2 magnifiques jumelles ;) la vaginoplastie serait peut-être une solution...mais combien de temps après l'accouchement ?

6 commentaires

  • Anonyme
    petitecrevette
    23 juil. 2018

    Bonjour, je viens de voir que l'on peut être prise en charge par la sécu, que faut-il faire ?
    Dans mon cas, je ressens également un relachement vaginal après avoir accouché. Si j'avais su c'était césarienne direct.

  • Anonyme
    Martine57
    3 mai 2018

    Mais c'était les chirurgiens de la liste que je t'ai donnée?

  • Anonyme
    Maria25000
    30 avr. 2018

    Bonjour Martine, merci pour votre réponse, j'ai téléphoné à quelques chirurgiens
    sur Besançon mais aucun d'eux ne pratique la vaginoplastie. Avez-vous un nom à me donner ? Merci

  • Anonyme
    Martine57
    28 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour Maria, voila la liste fournie par le site. Lis les recommendation, ça aide vraiment.

    https://www.multiesthetique.fr/cabinets

    Si tu as eu des enfants, comme c'est le cas, ça peut être pris en charge!

  • Anonyme
    Maria25000
    21 avr. 2018

    Bonjour, qui connaît un bon chirurgien en franche comté qui pratique la vaginoplastie ? Car maman de 3 enfants, je ressens un relachement de mes muscles du periné, flottement lors de rapports avec mon conjoint malgres les séances de rééducation, c est difficile à vivre. Et y-a t il une prise en charge sécu? Merci.

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2018

    avant de faire l'opération tu devrais peut tre réentrainement ton périné - le muscle se détend avec l'accouchement (logique!!). pour voir si le muscle est bien musclé, tu peux mettre un doigt et "serrer" et tu devrais sentir les parois se serrer.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !